Ma Config à 1083€

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277015 par MajinCyril
Ma Config à 1083€ a été créé par MajinCyril
Salut tout le monde
Voila j'ai enfin terminé ma config au niveau du choix des composant
J'ai réussi a gratter quelque euros par ici par la et je me retrouve avec un prix final à moins de 1100€
Je vous mets tout les liens ou j'ai acheté les composant mais les prix pourront varié au moment au j'écris ce poste

- i5 10600K : 264€ www.alternate.fr/Intel/Core-i5-10600K-pr...html/product/1612063?
- Asus RTX 2070 363€ : www.materiel.net/produit/202005190061.ht...ferId=AR202005190061
- SSD Mvne 500go crutial 58,90€ : www.alternate.fr/Crucial/P1-M-2-500-Go-P...html/product/1491529?
- CM Asus TUF B460 PRO : 144,90€ : www.alternate.fr/ASUS/TUF-GAMING-B460-PR...html/product/1642572?
- Alim 650W Gigabyte : 52,90 : www.alternate.fr/GIGABYTE/P650B-unit%C3%...html/product/1610348?
- 2x8 go Crusial Ballistix RGB 78,66€ : www.amazon.fr/gp/product/B083VMWKCB/ref=...01_s00?ie=UTF8&psc=1
- Vantirad Be quiet Shadow Rock 3 48,95€ : www.amazon.fr/gp/product/B084XYKDF4/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1
- Boitier Metallicgear Neo Air : 59,90€ : www.amazon.fr/gp/product/B07WMV3NP6/ref=...02_s00?ie=UTF8&psc=1

La ou j'ai le plus fait affaire "Je pense" c'est sur la CG, une RTX 2070 à moins de 400€ c'est pas mal je trouve
après on verra ce que ça donne en perf et niveau bruit
Après pour ce qui demanderons pourquoi j'ai pris Nvidia et pas AMD pour la CG , car je souhaite bénéficier du Ray tracing.

Et tout cela branché sur un un écran LG 34" 21/9 75kz a 1ms que je possède déjà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277048 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma Config à 1083€
Tu sera sûrement au dessus de 1100 euros avec les frais de port. Sinon c'est pas mal. Mais bon ce n'est plus le moment de donner un avis sur cette config (à moins que tu puisses encore faire quelques modifs) donc je te dirai simplement d'en profiter ;). N'hésite pas à nous faire des retours sur cette config. Pour ma part, je suis curieux de savoir comment se comportera le 10600k "seulement" refroidi par un ventirad de moyen gamme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277050 par MajinCyril
Réponse de MajinCyril sur le sujet Ma Config à 1083€
Merci pour avoir mis dans la bonne catégorie le sujet :)
Non je suis biens a 1083 frais de port inclus :)

Après je suis ouvert aux critiques, après il y a toujours possibilité de retourner les articles pour changer si ça dépasse pas mon budget bien sur(14jours de rétractation)
Pour le ventirad et le i5 10600k c'est largement suffisant; temps que je n'Overclok pas
J'ai regardé pas mal de test (article + vidéos) de ce ventirad et il est très bien noté même sur des i7 de 9ème ou 10ème génération

de toute façon j’étais limité sur mon budget et je voulais une config fiable/performante/silencieuse
Je ferais des test / photos et retour d'expérience ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277053 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma Config à 1083€
Le 10600k chauffe pas mal de base. Mais si tu peux me confirmer que ça passe sans problème avec un ventirad du même niveau que le shadow 3, je suis preneur. Les tests et les benchmarks, c'est bien. La réalité c'est mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277054 par MajinCyril
Réponse de MajinCyril sur le sujet Ma Config à 1083€
Oui tout a fait mais quand tu vois avec quoi ça tourne de base comme ventirad (celui donné avec le process) ,rien que le fait de mettre ce type de ventirad te fait gagner largement en température donc je ne m’inquiète pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277055 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma Config à 1083€
Impossible de te contredire sur ce point. Les ventirad stock intel sont vraiment pourris haha
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MajinCyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277289 par MajinCyril
Réponse de MajinCyril sur le sujet Ma Config à 1083€
Voila montage Terminé
Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277295 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma Config à 1083€
Très sympa ! Et montage propre. Profites en ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301103 par quadir
Réponse de quadir sur le sujet Ma Config à 1083€
je suis preneur. Les tests et les benchmarks, c'est bien. La réalité c'est mieux.









Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par quadir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302347 par gerber
Réponse de gerber sur le sujet Ma Config à 1083€
tu peux me confirmer que ça passe sans problème avec un ventirad du même niveau que le shadow 3, je suis preneur.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par gerber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.