Besoin d'aide cherche un pc

  • nirmio
  • Portrait de nirmio Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287398 par nirmio
Besoin d'aide cherche un pc a été créé par nirmio
Bonjour,

Voila je voudrais un nouveau pc, on ma conseiller celui ci www.materiel.net/produit/202009240025.html .

Le problème c'est un AMD est je n'aime pas vraiment les AMD je préfère perso les intel mon budjet est limiter a 930 euro .J'ai déjà un disque dur de 1to que je peux utiliser.

Les jeux que je voudrais jouer sont warzone, ark, GTA V, apex legend, ect... . Le problème ces que je m'i connais pas du tout.

Merci d'avance pour votre réponse :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #287400 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
Salut,

Le pc est pas trop mal. Je ne connais pas la marque Altyk si ce n'est que c'est une marque du groupe LDLC. Je ne pourrai concrètement pas te dire ce que ça vaut au niveau du boitier et de l'alim mais en général les marques LDLC sont correctes.

Quel est ton problème avec amd ?
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nirmio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nirmio
  • Portrait de nirmio Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287403 par nirmio
Réponse de nirmio sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
J'ai eu beaucoup de retour négatif par rapport a amd ont ma souvent dit que intel ces mieux es que amd n'est pas ouf. Après comme je mi connait pas trop je me fie beaucoup au retour des gens ces pour ca que je viens demander ici ces pour en savoir plus .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287405 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais ces gens n'y connaissent rien. Actuellement, les processeurs Amd sont devant les Intel dans pratiquement tous les domaines : jeux, production, multitâches etc. En overclocking, les Intel ont l'avantage mais leur conso et leur chauffe à pleine charge sont moins bien maîtrisées. Loin de moi l'idée de dire que les Intel sont mauvais, et les écarts de perfs entre les processeurs des deux marques ne sont pas énormes mais clairement les Ryzen 3000, et les Ryzen 5000 encore plus, ont fait du mal à la suprématie Intel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nirmio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nirmio
  • Portrait de nirmio Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287406 par nirmio
Réponse de nirmio sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
D'accord merci pour ces info maintenant je serait, donc ce pc www.materiel.net/produit/202009240025.html est bien est pourra faire tournée les jeux que je voulais ? Car AMD me fessait plutôt peur mais maintenant vue ce que tu ma dit ca va, est es que ce pc vaut sont prix ou je devrait en chercher un autre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287407 par Hikikomori
Réponse de Hikikomori sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
Bonsoir,

Voici mon avis sur cette config:

1) Processeur qui commence un peu à dater.

2) carte graphique idéale pour jouer en 1080p 60Hz mais celle-ci est loin d'être "future-proof",autrement dit,elle est bien aujourd'hui mais tu risques de devoir changer de carte graphique assez vite si tu veux continuer à jouer à des jeux récents et gourmands.
Normalement,tu devrais pouvoir jouer à CoD Warzone en 40fps (en ultra),ce qui est un peu juste car on recommande 60fps-ou images par secondes-pour jouer de manière fluide et confortable.
Pour GTA V,pas de soucis,tu devrais pouvoir jouer à 80 fps (toujours en "ultra") et pour Apex Legends,en ultra,tu devrais pouvoir jouer en 30fps.

3)16Go de mémoire vive,c'est bien mais on a aucune info concernant sa fréquence.

Bref,cette config est bien pour jouer à des jeux actuels,pas trop gourmands en ressources mais reste quand même assez limitée pour l'avenir.
Si les jeux sont récents et,en plus gourmands,tu devras réduire le niveau de détails et jouer en "médium" ou "high" pour avoir un jeu fluide.

Pour ce qui est du prix,je la trouve un peu chère pour ce que c'est.

Quant à AMD et Intel,tout dépends de la situation,mais globalement AMD est au coude à coude avec Intel.
Donc,les deux se valent,à peu de choses près.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nirmio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287414 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
La config est correct et elle a l'avantage d'avoir une CG. Tu n'iras pas chercher l'ultra sur les tous les jeux mais avec quelques concessions dans les paramètres, tu pourras te maintenir à 60fps en 1080p sur la plupart des jeux.
Après selon ton budget, tu peux peut-être aller chercher mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nirmio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nirmio
  • Portrait de nirmio Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287426 par nirmio
Réponse de nirmio sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
D'accord merci a tout les deux, mais du coup avez vous un pc à me conseiller vue que vous le trouver un peux cher pour ce que c'est. Mon budget est de 900 euro ou un peux plus 930 euro, j'ai déjà un disque dur de 1 to donc si vous avez un pc à me conseiller merci d'avance. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #287435 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
Tu peux passer par ce site allemand (fiable) qui propose des prix très intéressants sur les configs :

www.dubaro.de/mixxxer.php?products_id=3691#tab_NVIDIA3

ID_NUMMER (à mettre dans la case sur la droite en dessous de "Eine Konfiguration laden") : 1110500
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #299332 par krishay.baxter
Réponse de krishay.baxter sur le sujet Besoin d'aide cherche un pc
Je ne pourrai concrètement pas te dire ce que ça vaut au niveau du boitier et de l'alim mais en général les marques LDLC sont correctes.
Showbox jiofi.local.html tplinklogin
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par krishay.baxter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer besoin d'aide5.89dimanche, 14 janvier 2024
Cherche bon pc portable pour études besoin de conseils7.72mercredi, 06 septembre 2023
Besoin d’aide estimation PC Gamer5.82jeudi, 05 janvier 2023
Besoin d'aide pour le choix d'un casque5.76mardi, 20 avril 2021
Besoin d'avis sur un PC3.23mercredi, 10 février 2021
besoin daide pour acheter un bureau gaming3.09mardi, 08 décembre 2020
Besoin conseil achat tour gaming3.12dimanche, 02 août 2020