Ecran de pc gaming

Plus
il y a 1 an 11 mois #300308 par Charlinee
Ecran de pc gaming a été créé par Charlinee
Bonjour,

J'ai énormément besoin de votre aide.

C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et j'aimerais lui acheter un nouvel écran pour son pc, mais je n'y connais rien.

Pour le moment il a comme écran le IIyama PROLITE E2282HD-B1 ( c'est un 22 pouces). J'aimerais lui en acheter un plus grand et je me suis renseignée et apparemment il faudrait au minimum 144 Hz et d'après internet le sien serait en dessous.

Par contre son bureau n'est pas très grand il a une profondeur de 60cm et une largeur de 120 mais sa tour est posée dessus donc en largeur il lui reste 90cm de disponible. Je suppose que du coup ça limite certaine taille de pc, c'est pourquoi j'hésite entre un 24 et un 27 pouces. Je sais aussi que dans les magasins il regarde souvent les écrans incurvés, est-ce que c'est bien comme type d'écran ?

Niveau jeu, il joue souvent à RL, CSGO, Minecraft, ... peut-être que ça influence le type d'écran ??
Je cherche dans un budget de +-200€ et je me suis déjà renseignée en magasin mais les vendeurs n'étaient pas top pour les conseils à mon goût c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voici le lien de son écran actuel -> iiyama.com/be_fr/produits/prolite-e2282h...wEbjC8dFaaONcnBTnRHg

Voici les liens de deux pc que je trouvais bien mais je suis encore très indécise et la marque m'importe peu apparemment tout est compatible (si je ne me trompe pas) :
-> www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/iiyama...O_oUyGMECdQi_wyFe0Ws
-> www.coolblue.be/fr/produit/888980/iiyama...UHMfUar73KM0pTc1hL6M

Merci pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 11 mois #300311 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran de pc gaming
Bonjour, le choix de l'écran va aussi dépendre du PC qu'il a actuellement. Connaitrais-tu le modèle de sa carte graphique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus