VENTE PC gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 2 mois #305540 par Ingolfur69
VENTE PC Gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac a été créé par Ingolfur69
Bonjour, suite à un changement de station de travail je vends mon PC fixe compatible Hackintosh.

Voici la configuration :

- boîtier : Fractal Design Define R6
- CPU : Intel Core i7 8700K 3.7GHz 6 cœurs (jusqu’à 4,70 GHz Turbo)
- RAM : 32 Go / G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 16 Go 3333 MHz CAS 16
- carte mère : Gigabyte Z370 AORUS ULTRA GAMING
- Alimentation : 1000 watts / Corsair RM1000x (80+ Gold)
- disque dur : SSD Samsung 860 EVO 2.5" 500 Go
- refroidisseur Noctua NH-D15.

Toutes les boîtes d’origine des composants sont disponibles, avec tous les accessoires.
La RAM est garantie à vie.
L’alimentation est garantie jusqu’en 2028.
Le refroidisseur Noctua est garanti jusqu’en 2024.
Le SSD Samsung 860 EVO est garanti jusqu’en 2024.
Les factures sont disponibles.

Niveau connectique la carte mère GA-Z370X-Ultra Gaming présente 3 ports PCI-Express 16x compatible Crossfire et SLI, 2 ports USB 3.1 Gen 2, 4 ports USB 3.1 Gen1, 6 ports SATA, 2 ports d'extension M.2, et des sorties vidéos HDMI et DVI.
Connectique en façade : 2 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0.
Capacité de stockage : 6 baies pour disques durs 3,5" / 2,5”+ 2 emplacements dédiés SSD.

EDIT 2023 : L'ordinateur est vendu !
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Ingolfur69. Raison: L'ordinateur est vendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 4 mois #305861 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet VENTE PC Gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac
Hello, World ;)

Je fais une apparition juste pour un détail souvent ignoré à propos des garanties (§17) >>> Garanties du vendeur en 20 questions-réponses (biens achetés à partir du 01/01/2022)

Remarque que tu ne cites pas la C.G., c'est normal (seulement l'IGP du µProc') ?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #305884 par Ingolfur69
Réponse de Ingolfur69 sur le sujet VENTE PC Gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac
Bonjour, je ne cite pas la carte graphique parce que je l'ai vendue séparément la semaine dernière.
Merci pour les précisions sur les garanties !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #305892 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet VENTE PC Gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac
De retour :woohoo:

Si tu as besoin de conseils et autres formes d'aides, fait le savoir et nous tenterons de te donner un coup de pouce (personnellement je n'y connaît pas des masses, mais suis prêt à mettre les mains dans le cambouis pour dégoter des informations ;)) !

Dans l'espoir que tu trouve un bon client, bonne continuation !

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 2 mois #308367 par mubarik
Réponse de mubarik sur le sujet VENTE PC Gamer / Station de travail Windows / Hackintosh Mac
nous tenterons de te donner un coup de pouce (personnellement je n'y connaît pas des masses




Nox Vidmate VLC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 2 mois #308368 par Ingolfur69
Merci, mais je viens de mettre à jour mon post parce que j'ai vendu l'ordinateur entre-temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vente surface pro95.04jeudi, 11 avril 2024
PC Gamer PERFORMANT - RTX 2060 - i5 9ème gen - SSD - Windows 105.76mercredi, 06 mars 2024
Vente PC Gamer performant6.69mardi, 05 mars 2024
[Vente] PC Gamer: i5 9600K - RTX2070 EX6.62samedi, 17 février 2024
[Vente] PC Gamer: i5 9600K - RTX2070 EX6.62samedi, 17 février 2024
Vente PC Gamer RX 5600XT /R5 26006.62lundi, 25 décembre 2023
Estimation / Vente : PC fixe complet (i7-4770K, MSI GTX 1060 6GB, 16Go RAM)4.83dimanche, 17 décembre 2023
Estimation vente ROG G73Jw5.04vendredi, 10 novembre 2023
Estimation de mon ancienne config pour la vente4.93lundi, 04 septembre 2023
Vente ordinateur5.1lundi, 28 août 2023