A VENDRE PC PORTABLE GAMER LENOVO LEGION 5

Plus
il y a 1 an 4 mois #306094 par angel1705
A VENDRE pc portable gamer LENOVO LEGION 5 a été créé par angel1705
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et ayant acheté en juillet dernier un PC Gamer pour mon fils, je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas d'OS (chose que je ne connaissais pas à l'époque).
En faisant le retour du produit sur pixmania, j'ai acheté en parallèle le même ordinateur, cette fois-ci avec l'OS, chez la FNAC.
3 Jours plus tard, le vendeur du PC sans OS, à savoir "SURFACE" de chez pixmania, m'informe qu'il ne peut effectuer le retour du produit car nous avons ouvert l'emballage ... comme stipulé dans leurs conditions de ventes (qui n'apparaissent nul part lors de l'achat du panier, ils ne sont pas bêtes ...).
Du coup, je me retrouve avec cet ordinateur, à l'état neuf, allumé juste une fois lors du déballage.
Voici ces caractéristiques :
pc portable gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6FHD 165Hz - RYZEN 7 5800H - RAM 8Go - 512Go SSD - RTX 3060 6Go - Sans OS - AZERTY
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Cordialement, Angelina.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #306163 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet A VENDRE pc portable gamer LENOVO LEGION 5
Hello, World ;)

Tu as fais la demande de remboursement après combien de jour après l'achat ?

Pour rappel, la loi française (et européenne) donne 14 jours pour la vente en VPC, ce qui est ton cas ! Donc, "SURFACE" ferme sa gueule, sert les dents et te rembourse ! Petit bonus, le fait d'ouvrir un appareil ne peut pas empêcher un remboursement, même si ses conditions générales disent le contraire (les C.G. sont inférieures à la loi, point barre) !

Edit : Vente à distance : droit de rétractation du consommateur

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par PixelMaZe. Raison: Lois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
GTX 1650 SUPER A VENDRE 140 EUROS SUR RAKUTEN5.74jeudi, 07 mars 2024
Best site pour acheter des pc portable gamer pas cher4.93mardi, 05 décembre 2023
A VENDRE PC GAMING5.94vendredi, 10 novembre 2023
Estimation prix de revente PC portable gamer4.98lundi, 25 septembre 2023
Cherche bon pc portable pour études besoin de conseils3.33mercredi, 06 septembre 2023
[A VENDRE] Setup PC Gaming i5-7600K, Clavier + Souris + Ecran Gaming5.11vendredi, 11 août 2023
Estimation pc à vendre5.94dimanche, 23 juillet 2023
HP Omen 17-cm2024nf portable gameur3.4vendredi, 21 juillet 2023
Vente PC portable Lenovo ideapad gaming 3 15ACH6 HS ou pièce détachées9.85mardi, 16 mai 2023
Plasturgie autour de l'écran samsung pc portable notebook3.33lundi, 15 mai 2023