Forum Login
Aide estimation matériel simulateur
- Emeric05230
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 2 semaines 3 jours - il y a 2 semaines 3 jours #343464 par Emeric05230
Aide estimation matériel simulateur a été créé par Emeric05230
Bonjour,
Il y a un peu plus de 5 ans j'avais sollicité l'aide du forum pour monter un PC dédié à la simulation de vol pour mon père. Merci encore à ceux qui m'avaient aidé.
Malheureusement j'ai perdu mon père il y a quelques mois et je me retrouve avec du matériel informatique dont je n'ai pas l'utilité. C'est notamment le cas pour son équipement pour la simulation que j'aimerais bien revendre si ça vaut le coup. En général je fais pas trop de revente donc je ne sais pas trop comment estimer tout ça ni même où le mettre en vente (ebay ?).
Je sollicite donc à nouveau votre aide pour tout ça. Le matériel est en bon état, n'a pas trop servi (acheté entre 2020 et 2023) mais je n'ai ni les boîtes, ni les factures que je n'ai pas réussi à trouver dans son appartement.
je vous mets une photo de l'ensemble ainsi que les liens vers les différents équipements sur le site du fabriquant. Faites pas attention au bureau c'est le mien et il est pas prévu pour accueillir tout ça.
flight yoke system
flight rudder pedals
flight radio panel
flight multi panel
flight switch panel
En bonus j'ai également ça :
Hotas x52
Dans l'absolu, j'aimerais bien vendre l'ensemble d'un coup plutôt que par petit bout mais je suis quand même preneur d'un prix pour chacun des composants.
D'avance merci pour le coup de main.
Bonne journée
Il y a un peu plus de 5 ans j'avais sollicité l'aide du forum pour monter un PC dédié à la simulation de vol pour mon père. Merci encore à ceux qui m'avaient aidé.
Malheureusement j'ai perdu mon père il y a quelques mois et je me retrouve avec du matériel informatique dont je n'ai pas l'utilité. C'est notamment le cas pour son équipement pour la simulation que j'aimerais bien revendre si ça vaut le coup. En général je fais pas trop de revente donc je ne sais pas trop comment estimer tout ça ni même où le mettre en vente (ebay ?).
Je sollicite donc à nouveau votre aide pour tout ça. Le matériel est en bon état, n'a pas trop servi (acheté entre 2020 et 2023) mais je n'ai ni les boîtes, ni les factures que je n'ai pas réussi à trouver dans son appartement.
je vous mets une photo de l'ensemble ainsi que les liens vers les différents équipements sur le site du fabriquant. Faites pas attention au bureau c'est le mien et il est pas prévu pour accueillir tout ça.
flight yoke system
flight rudder pedals
flight radio panel
flight multi panel
flight switch panel
En bonus j'ai également ça :
Hotas x52
Dans l'absolu, j'aimerais bien vendre l'ensemble d'un coup plutôt que par petit bout mais je suis quand même preneur d'un prix pour chacun des composants.
D'avance merci pour le coup de main.
Bonne journée
Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par Emeric05230.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Estimation prix d'un PC : Affaire ou Arnaque | 4.6 | jeudi, 12 juin 2025 |
Estimation config | 4.7 | jeudi, 22 mai 2025 |
Estimation prix de vente Config de chez vous ! | 4.5 | vendredi, 07 février 2025 |
Estimation PC | 4.76 | mercredi, 16 octobre 2024 |
Estimation prix pc | 4.7 | mardi, 08 octobre 2024 |
Estimation pour vente de pc | 4.65 | samedi, 20 juillet 2024 |
Estimation PC Fixe | 4.7 | jeudi, 13 juin 2024 |
Estimation PC gamer pour vente | 4.6 | mardi, 14 mai 2024 |
Estimation PC fixe | 4.7 | vendredi, 03 mai 2024 |
Estimation PC Fixe RTX 3070 | 4.65 | mardi, 30 janvier 2024 |