Forum Login
Demande avant achat d'un ordinateur
- Lecroisey
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 3 semaines #345455
par Lecroisey
Demande avant achat d'un ordinateur a été créé par Lecroisey
Bonjour,
Je compte acheter un ordinateur du nom de PC Gamer slayer sur le site Grosbill : www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemb...--hNXjRoCN_4QAvD_BwE
J'aimerais savoir si le site Grosbill et fiable mais aussi si la configuration du pc et bien du point de vue composent pour jouer a des gros jeu comme clair obscur: expédition 33, the last of us parti 1 et 2, RDR2, ... Sans lague mais aussi du point de vue de la durée de vie de l'ordinateur (si il y a assez de refroidissement ou autre)
Merci d'avance pour tout réponse que vous pourriez m'apporter.
Je compte acheter un ordinateur du nom de PC Gamer slayer sur le site Grosbill : www.grosbill.com/univers-gamer/pc-assemb...--hNXjRoCN_4QAvD_BwE
J'aimerais savoir si le site Grosbill et fiable mais aussi si la configuration du pc et bien du point de vue composent pour jouer a des gros jeu comme clair obscur: expédition 33, the last of us parti 1 et 2, RDR2, ... Sans lague mais aussi du point de vue de la durée de vie de l'ordinateur (si il y a assez de refroidissement ou autre)
Merci d'avance pour tout réponse que vous pourriez m'apporter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1766
il y a 4 mois 2 semaines #345462
par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Demande avant achat d'un ordinateur
Bonjour, le site Grosbill est fiable.
Le prix est assez bon pour un pc déjà monté. En revanche, il y a plusieurs points négatifs :
- Le 14700kf peut être problématique. Une mise à jour du bios sera indispensable et il faudra oublier tout overclocking (si intérêt pour cette pratique).
- La RAM en 5600mhz CL46 est un peu pourri mais bon, il ne faut pas trop faire la fine bouche en ce moment.
- La config est très entrée de gamme que ce soit sur la CM, le SSD ou l'utilisation de la marque du site (M.RED) même si celle-ci fait des produits avec un bon rapport qualité-prix.
Le prix est assez bon pour un pc déjà monté. En revanche, il y a plusieurs points négatifs :
- Le 14700kf peut être problématique. Une mise à jour du bios sera indispensable et il faudra oublier tout overclocking (si intérêt pour cette pratique).
- La RAM en 5600mhz CL46 est un peu pourri mais bon, il ne faut pas trop faire la fine bouche en ce moment.
- La config est très entrée de gamme que ce soit sur la CM, le SSD ou l'utilisation de la marque du site (M.RED) même si celle-ci fait des produits avec un bon rapport qualité-prix.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Achat PC d'occasion | 3.67 | jeudi, 26 mars 2026 |
| Ordinateur gamer 2015 - revendre ou donner en 2024 ? | 4.55 | mardi, 08 octobre 2024 |
| Vente ordinateur | 4.75 | dimanche, 26 mai 2024 |
| Ordinateur panel à la maison - aide au choix | 4.6 | mardi, 31 octobre 2023 |
| Avis sur cet ordinateur | 4.75 | mercredi, 27 septembre 2023 |
| Vente de 3 PC gaming/3D, écrans 24', accessoires. Achat 2018, vendu moitié prix | 3.4 | dimanche, 14 mai 2023 |
| Projet en Création, je demande votre AVIS ! | 3.6 | jeudi, 13 avril 2023 |
| Demande D'INFORMATIONS processeurs | 3.68 | dimanche, 08 janvier 2023 |
| Achat pc portable | 3.67 | mardi, 19 juillet 2022 |
| Estimation ordinateur Bureau Medion | 4.65 | mercredi, 17 novembre 2021 |