Call of Duty : Modern Warfare - Config PC Minimum et recommandée
Envie de profiter pleinement de la nouvelle version de Call Of duty Modern Warfare sur votre PC ?
Activision vient de révéler leur recommandation !
Comme on peut le voir ci-dessous, la configuration minimale et recommandée sont loin d'être excessive.
Configuration PC Minimum :
- Processeur : Intel Core i5-2500k ou équivalent AMD
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 2Go / GTX 1650 4Go ou AMD Radeon HD 7950
- Mémoire vive : 8Go
- Stockage : 45Go
Configuration PC Recommandée :
- Processeur : Intel Core i7-4770K ou équivalent AMD
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 4Go / GTX 1660 6Go ou AMD Radeon R9 390 / RX 580
- Mémoire vive : 16Go
- Stockage : 45Go
La dâte de sortie : 25 octobre.
La story :
Call of Duty : Modern Warfare pour PC est sorti pour la première fois en 2007, mais s'est avéré être un jeu si populaire et bien conçu que sa popularité n'a jamais vraiment diminué. Récemment remasterisé pour tirer parti d'un rendu et d'interfaces graphiques améliorés, c'est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans une réalité alternative (quoique très crédible sur le fond) de notre époque, où l'assassinat d'un président du Moyen Orient menace de déclencher une guerre mondiale.
L'histoire du jeu reste la même, avec des améliorations apportées aux outils graphiques et physiques. Voici un bref résumé de ce qui est nouveau et de ce qui, heureusement, n'a pas changé
Qu’est ce qui est nouveau et qu’est ce qui ne l’est pas ?
- Les armes sont les mêmes qu'avant, avec de jolies variations pour que vous puissiez dire que vous avez changé d'arme et de sorte que même les nouveaux venus dans le jeu peuvent maîtriser chaque nouvelle arme sans trop stresser ou transpirer.
- Dès le tutoriel d'ouverture, les améliorations sont évidentes. Du tir aux canettes statiques à la démolition de pastèques, il faut maintenant passer par une course à obstacles beaucoup plus évocatrice des véritables missions à venir.
- Le jeu est maintenant en Full HD, ce qui rend les scènes de combat encore plus terrifiantes et palpitantes, car votre mission est prenante et les conséquences de vos actions sont beaucoup plus vivantes et excitantes - et surtout plus immersives. Les moments poignants comme celui de la mort d'un camarade sont maintenant plus déchirants, vous donnant beaucoup d'encouragement pour atteindre vos objectifs.