21 Nov

Cyberpunk 2077 : Les configurations minimums et recommandées

Lu : 16509 fois
(32 Votes)

MAJ des configurations qui sont plus détaillées.

 

La sortie avait été reporté en janvier,en juin puis en septembbre dernier, le jeu devrait donc sortir le 10 décembre 2020 ! Les configurations viennent d'être dévoilés et c'est plutôt accessible.

 

Cyberpunk 2077 pour PC est un jeu de tir à la première personne, mais avec une différence. Dans un État libre dystopique de Californie, les règles de la nation et de l'État ne s'appliquent plus. Au lieu de cela, jouant comme un mercenaire nommé V, le joueur doit travailler sur le chemin qu'il emprunte autour de la ville, atteignant ses buts et se battant contre des ennemis qui apparaissent au fur et à mesure du jeu.

 

Passons aux configurations :

 

configuration jeu pc pc gamer cyberpunk 2077

 Les configs minimum et recommandée avait déjà été dévoilées en septembre. On connait donc maintenant les configurations pour jouer en 1440p, 2160p et avec ray-tracing (mais sans connaître la framerate à en attendre, en espérant que cela soit 60fps !).

Le jeu ne fait que 70Go et un ssd est recommandé dès la première configuration.

 

 

Voici les anciennes configurations données pour Cyberpunk 2077

EiNfPpNWoAEFxeu

 

Il faudra un processeur avec au moins 8 threads et 70Go pour y installer les textures mais la carte graphique demandée même en configuration recommandée est la même que celle demandée pour les AAA il y a déjà 2 ans déjà ! Le titre sera t'il très bien optimisé ? On l'espère !

On notera également les 12Go de mémoire demandée et ça se généralise de plus en plus. Pas d'inquiétude, 8Go suffise encore en 1080p. Sinon, vu les prix actuels, l'upgrade ne vous coûtera pas si cher !

 

Dernière modification : samedi, 21 novembre 2020 18:23