31 Mai

Disintegration : Configuration minimale et recommandée

Écrit par Publié dans Jeux PC - Les configs recommandées Lu 7097 fois
Votre note :
(4 Votes) Score: 5/5
Acheter au meilleur prix :

Disintegration, le prochain FPS du cocréateur de Halo Marcus Lehto, vient de se dévoiler un peu plus et livre ses configurations PC minimum et recommandée !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que la bêta publique se déroulera dans la foulée, c'est-à-dire les 31 janvier et 1er février, toujours sur les trois supports. (PC, XBOX, PS4)

Disintegration est un jeu hybride entre le FPS et le RTS. L'aspect « jeu de tir à la première personne » vient du contrôle d'un pilote par le joueur, qui peut manœuvrer librement sur la carte et occasionner des dégâts. Au sol néanmoins, le joueur doit contrôler une équipe d'unités terrestre, comme il le ferait dans un RTS tel que StarCraft.
Contrairement à un FPS classique où l'on se déplace majoritairement à pieds, ici on se déplace à bord d'un Gravcycle, sorte de mécha volant qui permet de prendre de l'altitude pendant les combats, et d'apporter une dimension tactique.

Chaque unité dispose d'aptitudes uniques qu'il faudra savoir exploiter au mieux tout en soutenant leur avancée grâce à notre arsenal personnel.

 disintegration cfg

La story du jeu

"Dans un avenir proche, les changements climatiques extrêmes, la surpopulation, les pénuries alimentaires et une pandémie mondiale ont entraîné l’effondrement des nations de la Terre et l’humanité est au bord de l’extinction.

Les scientifiques ont adopté un moyen par lequel le cerveau humain a été retiré et enfermé chirurgicalement dans une armature robotique ; un processus appelé Intégration. Cela devait être une solution temporaire à une crise inévitable. Ce fût une bonne chose pendant des décennies, permettant aux humains de survivre. Mais certains des Intégrés voient cette nouvelle forme de vie comme l’avenir de l’humanité.

Sans désir de vouloir inverser le processus, les post-humanistes intégrés ont développé une hiérarchie sociale ; ils se font appeler la Rayonne. La guerre mondiale a rapidement éclaté et les forces de la Rayonne cherchent maintenant à traquer tous les humains restants, forçant leur intégration et détruisant ceux qui ne partagent pas leurs opinions. Dans Disintegration, vous incarnez un personnage intégré nommé Romer. Il fait partie des nombreux rebelles qui sont désormais considérés comme des hors-la-loi par la Rayonne.

C’est à vous de diriger un petit groupe de ces hors-la-loi, des gens qui ont choisi de se battre et de survivre, pour un avenir meilleur où l’on protège ceux qui nous sont chers dans l’espoir de redevenir humains un jour."

 disintegration configurations 4

Configuration PC minimale

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
  • CPU : Intel Core i5-2500K (3,3 GHz) ou AMD FX-8320 (3,50 GHz)
  • RAM : 8 Go de mémoire RAM
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 760 ou AMD Radeon R9 270X
  • Mémoire vidéo : 2 Go de mémoire VRAM
  • Version DirectX : DirectX 11
  • Espace disque nécessaire : 50 Go d’espace disponible

 

Configuration PC recommandée

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • CPU : Intel Core i7-6700K (4.00 GHz) ou AMD Ryzen 5 1600 (3.20 GHz)
  • RAM : 8 Go de mémoire RAM
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 ou AMD Radeon RX 480
  • Mémoire vidéo : 4 Go de mémoire VRAM
  • Version DirectX : DirectX 11
  • Espace disque nécessaire : 50 Go d’espace disponible

 

 

Dernière modification le dimanche, 31 mai 2020 23:29

Donnez votre avis

Connectez-vous ou créer votre compte pour pouvoir réagir
Authentifiez-vous