Jeux PC - Les configs minimum et recommandées

STAR WARS JEDI: SURVIVOR : Les configurations PC

Le mardi, 17 janvier 2023 22:49

<
Noter cet article
Votes: 3.7/5 - (3 Avis)
3.7


STAR WARS JEDI: SURVIVOR : Les configurations PC Minimum et recommandé

Respawn et Electronic Arts ont révélé les configurations PC minimale et recommandée pour Star Wars Jedi: Survivor, afin de savoir si votre PC pourra faire tourner la suite des aventures de Cal Kestis.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Survivor est la suite directe de Fallen Order, sorti en 2019.

Date de sortie : 17 mars 2023

 

CONFIG PC MINIMALE

  • Système d'exploitation → Windows 10 64 bits
  • Mémoire vive → 8 Go
  • Caractéristiques du processeur → 4 cœurs / 8 threads
  • Processeur → Intel Core i7-7700 ou Ryzen 5 1400
  • Caractéristiques de la carte graphique → DX12, 8 Go de VRAM
  • Carte graphique → GTX 1070 ou Radeon RX 580
  • Espace disque → 130 Go


CONFIG PC RECOMMANDÉE

  • Système d'exploitation → Windows 10 64 bits
  • Mémoire vive → 16 Go
  • Caractéristiques du processeur → 4 cœurs / 8 threads
  • Processeur → Intel Core i5 11600K ou Ryzen 5 5600X
  • Caractéristiques de la carte graphique → DX12, 8 Go de VRAM
  • Carte graphique → RTX2070 ou RX 6700 XT
  • Stockage → 130 Go

 

Présentation du jeux : 

L'histoire de Cal Kestis continue dans Star Wars Jedi: Survivor, un jeu d'action-aventure galactique à la troisième personne développé par Respawn Entertainment en collaboration avec Lucasfilm Games. Se déroulant cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order, ce jeu narratif en solo suit le combat de Cal, dont l'issue semble de plus en plus défavorable, alors que la galaxie s'enfonce dans l'obscurité. Poussé aux confins de la galaxie par l'Empire, Cal devra faire face à toujours plus de menaces, parmi lesquelles l'attendent des adversaires au visage familier. En tant qu'un des derniers représentants encore en vie des Chevaliers Jedi, Cal devra faire un choix pendant cette période sombre de l'histoire de la galaxie. Mais jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour assurer sa survie et celle de son équipage, et défendre l'héritage de l'Ordre Jedi ?

Poursuivez le périple de Cal. De Padawan à Chevalier Jedi aguerri, Cal porte avec lui les souvenirs et les volontés de l'Ordre Jedi. Alors que son combat contre l'Empire se fait de plus en plus âpre, les ténèbres se referment sur lui. Face à un nombre grandissant d'ennemis, certains nouveaux, d'autres au visage familier, Cal devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour sauver ses proches.
Dépassez-vous. Le système de combat cinématique revient avec de nouvelles capacités de la Force et de nouveaux styles de combat au sabre laser. Utilisez vos armes et vos capacités astucieusement pour venir à bout d'une multitude d'ennemis, évaluez leurs forces et leurs faiblesses, et utilisez habilement votre entraînement pour remporter les combats et résoudre les énigmes sur votre chemin.
Explorez une galaxie sauvage. Explorez de nouvelles planètes et des frontières familières de la galaxie Star Wars, parcourez leurs biomes uniques et venez à bout des obstacles et des ennemis qui vous y attendent. Maîtrisez de nouvelles capacités et exploitez au mieux votre équipement pour pousser encore plus loin votre façon d'explorer, de vous battre et de vous déplacer. Au coeur de zones toujours plus vastes à explorer, aventurez-vous au delà de l'horizon pour y découvrir des récompenses inattendues.

 

 

Lu : 8090 fois
Dernière modification : mardi, 17 janvier 2023 22:49
 
 

Quelle config pour profiter des derniers jeux pc ?

Les configurations PC de Skull and Bones

Prévu pour le 8 novembre, Ubisoft révèle déjà les différentes configurations pour faire tourner Skull and Bones. Conçu pour la neuvième génération de consoles, il va falloir une bonne configuration…

Les configurations PC pour jouer à Atomic Heart

Quelle configuration PC pour jouer à Atomic Heart ?Découvrez les différentes configurations pour jouer à Atomic Heart en Full HD à 30 ou 60 images par seconde. De quoi cela parle ? Dans une réalité…

Guides d'achat PC