Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Q sur la meilleur période pour l’achat

Q sur la meilleur période pour l’achat 3 ans 6 mois #63894

• FleyX06
  • Portrait de FleyX06
  • 1er classe Niv 1
Bonjour, je voudrais savoir quand serait la meilleur période pour l'achat d'un pc? par exemple: avant ou après noël
merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Q sur la meilleur période pour l’achat 3 ans 6 mois #63923

• Yoko95
  • Portrait de Yoko95
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 696
On ne peut pas savoir ce que nous prévoie le futur, achète quand tu peux acheter. Les prix peuvent augmenter comme descendre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Meilleur ecran6.38samedi, 24 mars 2018
Conseils pour achat d'un ventilateur5.05mardi, 07 mars 2017
Meilleur socket Intel6.31dimanche, 13 novembre 2016
LA meilleur marque de GPU (a tout les étage)6.24mardi, 09 août 2016
Aide pour achat5.11jeudi, 03 septembre 2015
Période favorable à l'achat ?11.98samedi, 16 mai 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 700 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 1 heure
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 1 heure
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 2 heures
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 2 heures
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 3 heures
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 3 heures
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 4 heures 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 5 heures
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 5 heures
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 6 heures
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 11 heures
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 21 heures
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ah c'est de l'occasion la 580?
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : Mais je trouve ça bizarre que la CG ne sois pas encore partie alors que l'annonce date du 19 mai
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : @Yoyayidescope merci de ta réponse mais je préfère investir dans une 580 tant qu'à faire.
Il y a 1 jour 1
Yoyayidescope : sinon je vends ma MSI RX570 8gb à 130€ ;)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : mais ne compte pas pouvoir jouer a une résolution supérieure, 1440p grand max en low
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : complètement si tu recherche le full hd 1080p
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : Rx 580 8Go Nitro + à 140€ ça vaut le coup ?
Il y a 1 jour
groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
Il y a 1 jour
groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
Il y a 1 jour
Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
Il y a 1 jour
SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
Il y a 1 jour
groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 2 jours
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 2 jours
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées