Besoin de conseils pour achat d'un casque

Plus
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #194580 par Okatsune
Bonjour,

Je souhaite acheter un casque pour le gaming essentiellement mais aussi pour regarder un film ou autres (polyvalent mais plus orienté gaming)
Avec un budget d'environ 80€ grand max 100€.
J'aimerais un beau design (plutôt sobre et discret) qui me convient (j'ai des goûts plutôts difficiles) un bon confort avec surtout un bon micro (critère numéro 1).
J'ai une petite tête avec des petites oreilles donc ça devrait pas poser de grands soucis et je porte des lunettes je ne sais pas si c'st vraiment important de le préciser.
Au niveau du design j'ai vu le Razer kraken 7.1 v2 (www.amazon.fr/RAZER-Kraken-7-1-Chroma-Mi...o%2Bv2%2Bchroma&th=1) qui m'a bien plut même si les oreillettes sont assez imposantes et puis razer niveau qualité/prix non merci... (il y avait une promo mais elle s'est évaporée donc en plus il est hors budget)

Après j'ai vu le Steelseries Siberia 350 (www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-Surrou...d9c59f92d9a1787ccb4f), le design m'a bien plus il a l'air plutôt correct et confortable seul soucis j'ai vu des vidéos test et le micro est pas ouf ouf
Donc si vous avez quelques conseils ou suggestions je prends !
Merci, Okatsune :laugh:
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Okatsune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194614 par OneBerry
Bonjour, je vais bientôt répondre à ta question (ce soir si je n'oublie pas) relance moi si je ne répond pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194615 par Okatsune
Ok pas de soucis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194672 par OneBerry
Ce que je peux te conseiller :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_hf10038002.html je possède le cloud 2 qui est déjà vraiment très bon donc pas de soucis à ce niveau là.

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10106887.html celui ci de chez corsair est pas mal et sans fil, la qualité audio est bonne mais le micro toujours un peu en deçà d'autre (pour corsair) mon point de vue perso.

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10109482.html steelseries fait de bon casque et il existe en plusieurs coloris :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Okatsune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194708 par Okatsune
Merci pour ta réponse
Je pense que je vais partir pour un arctis 5 de chez steelseries il a l'air bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #194710 par OneBerry
Oui ce serait une bonne option.
Bien regarder le bandeau rouge avant d'acheter s'il te plait :)

Le noir est en réduc sur Cdiscount et Amazon :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x4.85dimanche, 11 février 2024
Problème casque VR Quest 25.14jeudi, 01 décembre 2022
Achat prise parafoudre3.64lundi, 07 novembre 2022
Besoin d'information sortie NVIDIA RTX 40XX3.12jeudi, 25 août 2022
Conseils watercooling custom4.07mardi, 02 août 2022
Conseil achat carte graphique3.6jeudi, 16 septembre 2021
Besoin d’aide ;)3.23mardi, 07 septembre 2021
Carte son et Casque5.19mercredi, 26 mai 2021
Changement de micro sur un casque corsair5.08mercredi, 19 mai 2021
Casque5.25mercredi, 21 avril 2021