Souris & Siège "Gaming", achat utile ?!

  • AirSix
  • Portrait de AirSix Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #172193 par AirSix
Bonjour,

J'ai quelques questions sur les souris et sièges "gaming", en espérant pas me tromper de section..

J'ai une souris Logitech G700s ( Ancien joueur de MMO ) , maintenant que je commence par changer un peu de style de jeu, je trouve que la souris est vraiment trop grosse ( pour des FPS par exemple ) et j'aimerais donc changer cette dernière, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir ( J'étais très très Logitech, mais j'ai envie d'aller voir ailleurs ) , en espérant que vous puissiez m'aiguiller un peu .

Pour ma deuxième question, est-il vraiment utile d'acheter un siège "gaming" , ils sont vraiment si bien ? ( Certains montent à + de 300€ donc bon ), si vous pouviez me laisser quelques avis constructif sur cette question !

Merci par avance :)

Ps : J'espère avoir été assez clair :/
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par AirSix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 5 mois #172217 par PapaBear
Bonsoir alors pour du FPS moi j'ai une logitech G502 elle est parfaite :)! apres si tu compte changer de marque regarde chez corsair par exemple la Corsair Glaive RGB ou les autres modèles ou bien regarde chez steelseries qui font de très bonne souris comme par exemple la Sensei 310.

Alors concernant les chaises certain te diront c'est bien d'autre te diront ça sert à rien limite "une chaise en bois c'est suffisant", ça dépend combien de temps tu joue mais moi même perso j'ai une chaise de bureau toute simple et franchement je serais bien plus heureux à avoir une bonne chaise à 300 € ;)car rester assis pendant des heures ça fatigue , c'est bien mieux rembourré , apres sur le choix des marques il y'en à plein mais prendre une chaise entré de gamme à 150 € ne reste pas un bon achat pour moi car elle viellisse mal mieux vaut mettre le prix et avoir quelque chose de très confortable et durable ;)!

voici des liens qui pourront t'aider : www.chaise-gamer.fr/necessite-dun-siege-de-gamer/ , www.chaise-gamer.fr/

J'espere t'avoir aider même si j'y connais peu :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AirSix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #172239 par Ero
Salut,

+1 pour la g502 très bonnes souris plus orientée fps.
www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=g502

Pour le siège je rejoins également l'avis de PapaBear et pour un bon fauteuil compte 250€. Tu as justement 15% sur RDC jusqu'à dimanche www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...-fauteuils-6538.html
Les Noblechairs Epic ou Akaracing sont pas mal du tout et beucoup de nos membres en ont.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AirSix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AirSix
  • Portrait de AirSix Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #172335 par AirSix
Merci à tout les deux d'avoir pris 5 minutes pour répondre à mes questions.

Alors pour la souris j'aimerais vraiment changer de marque, j'ai été très déçu de ma dernière G700s sur laquelle j'ai perdu deux boutons latéraux après 2 mois d'utilisation..

J'avais eu écho de la Benq Zowie FK1 , mais finalement la Sensei 310 est assez sympa.

Et pour le siège d'accord, il ne faut surtout pas prendre un siège "bas de gamme", maintenant il me reste à choisir un modèle :laugh:

Merci encore !

Si jamais d'autres personnes veulent me laisser un avis sur leurs expèriences que ce soit avec une souris (fps) ou un siège "gamer", ça sera avec plaisir ! ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par AirSix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #172340 par Ero
Salut et de rien :)

Alors si on passe sur la Logitech je te conseille la m65 de chez Corsair www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10093501.html#ae51 existe aussi en modèle blanc et rgb

Pour le siège tu as quoi comme budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 5 mois #172379 par PapaBear
+1 pour la corsair :)juste le bouton sur le côté que je trouve gênant

Mais la sensei est trouve et bien adapté pour les joueurs qui veulent jouer à sensibilité élevé elle va très haut , concernant la BenQ j’ai entendu du bon chez eux après à l’utilisation à voir les avis :)

Au plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #172380 par Ero

+1 pour la corsair :)juste le bouton sur le côté que je trouve gênant

Ah j'ai pas trouvé perso par contre je la déconseille aux petites mains ;)

Y'a aussi la Hyperx www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10104356.html#ae51
Ou cette Roccat www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10102273.html#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #255862 par Mozart
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, et je suis en pleins dans la problématique d'achat d'une chaise gamer je trouve des tonnes de sites, mais franchement je ne suis pas plus convaincu que ça. C'est la première fois que je poste sur un forum, généralement je ne fais que lire et je sais qu'il n'est pas bien vu de créer des topics pour rien, alors ayant trouvé celui-ci sur google j'espère ne pas faire de gaffe en y répondant directement !

Bon j'avoue que ça fait vraiment "le mec qui essaye d'économiser de l'argent" en cherchant à tout prix à ne pas payer une chaise gamer. Mais concrètement j'aimerais savoir s'il y a des personnes parmi vous qui ont vraiment vu un avant/après ?

Quand je dis avant/après je parle d'une personne passant d'une chaise de bureau tout ce qu'il y a de plus normal, à une chaise dite "gamer" comme on en trouve 500 sur internet. Les sites de comparatif ne m'aident pas vraiment puisque finalement bah ils comparent juste des chaises entre elles..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #255938 par Ero
Salut et bienvenu,

Alors oui il y a vraiment une différence entre une chaise bureau et un bon Fauteuil Gamer. Perso je suis passé d'un "bon" fauteuil confo à 180€ à une chaise gaming (300/350€)et c'est le jour et la nuit :pinch:
Le confort, les coussins de tête et dos, les multiples réglages du dossier/ accoudoirs, la qualité des roues, etc
Si vraiment tu as les moyens je te conseille vivement de passer directement sur un "vrai" fauteuil.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
tapis de souris5.23samedi, 09 mars 2024
Paramétrage souris window5.17samedi, 25 mars 2023
Achat prise parafoudre3.64lundi, 07 novembre 2022
Bruit parasite souris5.17vendredi, 28 janvier 2022
Souris Gaming Valorant & LoL7.5dimanche, 14 novembre 2021
Souris et clavier gamer5.17vendredi, 05 novembre 2021
Conseil achat carte graphique3.6jeudi, 16 septembre 2021
Souris Logitech G Pro wireless5.17mercredi, 14 avril 2021
souris gamer5.23mercredi, 27 janvier 2021
Petite souris PC5.23vendredi, 25 décembre 2020