Comment ça va se passer

Plus
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #74171 par jojodu971
Comment ça va se passer a été créé par jojodu971
Salut à tous,

J'avais un pc portable qui est malheureusement mort, mais j'ai conservé son disque dur, il avait windows 7 dessus, je voudrais vous demander vu que certains le savent j'ai acheté une config gamer, et je voudrais savoir si en mettant directement le disque dur il pourrait être reconnu ?

Sinon quelle solution me proposez vous, vu que je ne veux pas perdre de données dessus, (pas de grande quantité, mais d'une certaine importance en qualité).

Merci de votre réponse, à très bientôt :)
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par jojodu971.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74262 par jojodu971
Réponse de jojodu971 sur le sujet Comment ça va se passer
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74266 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Comment ça va se passer
C'est plutôt facile de récupérer les données de ton disque dur, il suffit de brancher le hdd comme un disque de stockage de plus. S'il n'est pas détécté automatiquement sur windows, voila les étapes :


--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jojodu971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #74267 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Comment ça va se passer
Je ne comprend pas bien ta question...
Tu compte faire quoi au juste ?

-Si tu as acheté un PC avec OS dessus, tu peut installer ton ancien disque dur dessus sans soucis comme disque secondaire. Il seras reconnu et tu auras accès aux fichiers que tu veut récupérer.
-Si tu as acheté un PC sans OS dessus et que tu compte utiliser ton ancien disque dur avec Windows 7 en tant que disque principal et booter dessus, tu peut t'attendre à des problèmes l’empêchant de démarrer. Les modifications matérielles seront bien trop importantes, et de plus tu devrait réenregistrer Windows ( Si tant est que tu arrive déjà à avoir un affichage quelconque... ).

De toute façon, tant que tu ne formate pas ton ancien disque, tes données sont toujours récupérables !
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Black_Wolf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jojodu971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74273 par jojodu971
Réponse de jojodu971 sur le sujet Comment ça va se passer
Salut, alors tout d'abord merci pour vos réponses,

Je me suis peut être mal exprimé, en fait considérons que j'ai un pc portable , et un unique disque dur ( d'un ancien pc portable) sur lequel j'ai des informations importantes que je veux aussi utiliser comme futur disque dur sur mon pc fixe, que me conseillez vous de faire en gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 8 ans 2 mois #74459 par jojodu971
Réponse de jojodu971 sur le sujet Comment ça va se passer
Alors me revoilà et j'ai une très bonne nouvelle j'ai réussi à lancer ma machine je vous ferait des photos quand ce sera un peu plus propre, là c'est le bordel et j'ai pas encore mon écran.

Et pour info j'ai essayé de brancher le disque dur directement et devinez quoi, malgré une petite frayeur du zéro signal ( cable hdmi mal enfoncé) j'ai peux correctement utilisé le disque dur sans problème. Il me reste plus qu'à lui mettre windows 10 et j'espère que ça remettre tout à zéro ( au final il n'y a pas d'information si importante sur celui là mais bon)

Au fait vu que je vais faire l'installation sur le disque C faut t'il que je récupère tout ce qui est dans les dossier vidéo, musique etc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Comment tirer le meilleur de sa connexion internet ?5.51dimanche, 20 février 2022
Comment avoir un poste de travail connecté H24 ?5.51jeudi, 20 janvier 2022
QUEST: Comment envoyer des fichiers sur mes ordis?5.51dimanche, 18 mars 2018
comment nettoyer sa tour efficacement5.57jeudi, 01 mars 2018
Passer d'un clavier G105 à Corsair Silent Strafe6.29lundi, 04 décembre 2017
Comment creer un usb bootable w10 a partir d'iso5.57vendredi, 17 juin 2016