besoin renseignement asus rog g752vs

Plus
il y a 7 ans 5 mois #112762 par sylvainliberty
Bonjour a toute la communauté je vient vers vous car voila je m'apprete a acheter l'ordinateur portable asus rog g752 vs equipé d'une gtx 1070 donc voila je voudrais avoir des renseignement sur ce pc premièrement je sais certains vont me dire "je te conseille de prend une tour a assemblé" oui mais etant souvent en deplacement avec le travail la famille etc je ne peut prendre une tour ^^ ses pour cela que je me dirige vers ce asus g752vs qui ma l'air d'etre un bon pc portable niveaux gaming je voudrais savoir si avec ce ASUS si il n'y avais pas de soucis pour jouer tranquillement en ultra ou élevé a arma 3 dayz standalone et autre jeu fps bien "gourmant" tout en fesant un live ??

je vous remercie de vos reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 5 mois #113043 par tnfrance
Salut,
Pas rapide la réponse :blush:. Désolé pour ça, on est tous débordé en ce moment. Vu qu'on fait ça à côté d'autres choses, on a pas forcément des heures à passer sur le site.
je ne sais pas si le modèle que tu as regardé contient un i5-6300HQ ou i7-6700HQ mais dans les 2 cas tu es tranquille pour tous les jeux en ultra en FULL HD même en streamant.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de conseil pour mon ryzen 7 7700x3.12dimanche, 11 février 2024
Mise à jour Moniteur Asus Rog Swift PG279Q4.44dimanche, 01 octobre 2023
HUB ventilateur ASUS TUF Gaming TF120 120mm ARGB4.44lundi, 22 mai 2023
Besoin d'information sortie NVIDIA RTX 40XX3.12jeudi, 25 août 2022
2 SSD M2 NVME sur Asus Gaming B550-Plus possible?4.54mardi, 30 novembre 2021
TPM CARTE MERE ASUS RAMPAGE V EXTREME X994.49lundi, 13 septembre 2021
Besoin d’aide ;)3.23mardi, 07 septembre 2021
Besoin d'être rassurer.. Bac+5 pour avoir un pc ?3.12vendredi, 25 septembre 2020
Besoin de conseil achat ventilateur pc3.16mercredi, 24 juin 2020
Branchement Câble LED sur Carte Mère Asus4.49mercredi, 30 octobre 2019