Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis nouvel écran gamer

Avis nouvel écran gamer 1 an 10 mois #180297

• clem68040
  • Portrait de clem68040
  • Simple soldat
Salut à tous !!!
J’ai acheté un nouveau pc, Un asus G11 , i7 7700 et gtx 1070 8go
J’ai donc envie d'allez au bout de la chose et de me prendre un écran plus performant que je l'actuel et j’ai pu trouver ce lui ci !
Marque acer Predator, incurvée 27“ et 1ms
Des avis sur cette écran ?! L’incurvé Pour des jeux comme wow, pubg, cod, forza , assassin creed c’est bien ou totalement à chier ? :/
Ont me dis go écran plat c'est mieux pour le Gaming

Ce qui m’embete Ces que pour un écran sortie là il est que Hd1080 alors qu’on peux allez sur du 4k aujourd’hui ....

hpics.li/4773549

hpics.li/ca83954

Merci à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis nouvel écran gamer 1 an 10 mois #180358

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1222
Salut et bienvenu, :)

Avec ta config , le mieux c'est un écran FULL HD 144Hz , mais tout d'abord quel serai ton budget?
Dans ce style ;)
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10089231.html#ae51

Yoda :cheer:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis nouvel écran gamer 1 an 10 mois #180378

• clem68040
  • Portrait de clem68040
  • Simple soldat
super merci de l'info donc le pc que j'ai choisi correspond bien ?? 144hz 27 pouces 1ms 1080hd et incurvé ?
je te mets le lien de l’écran !
le tien que tu propose est bien bien mais je cherche un peu l'incurvé pour l’immersion et angle de vue c'est top en gaming !!

www.darty.com/nav/achat/informatique/acc...ator_z271bmiphz.html

600 euros max =)

Avis nouvel écran gamer 1 an 10 mois #180502

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1222
Ok pas de soucis :) , mais ça fait chère pour du FULL HD
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis pour achat de support écran5.2dimanche, 03 février 2019
Avis sur ecran pc5.37dimanche, 10 juin 2018
Aide et avis pour choix d'un écran5.2jeudi, 21 décembre 2017
Avis Double écran5.31jeudi, 05 janvier 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1466 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Il est plus hait mais un peu plus court, la seule diff au final c'est que l'un accepte une cg de 45cm, l'autre 39, mais y'en a pas beaucoup de cette taille
Il y a 14 minutes
Xino : Mais j'avais surtout peur qu'il soit un peu petit car en hauteur ou en longueur je sais pas il fait 470mm alors que le be quiet fait plus de 500mm tu pense que ça peut être dérangeant sinon je part sur le Tor
Il y a 2 heures
Xino : Ah ok mais ça c'est pas vraiment un probleme si ?
Il y a 2 heures
Fawkes : Le 601 a pas été renouvelé encore, donc il a quelques années
Il y a 6 heures
Xino : @Fawkes très bien merci, comment ça un peu vieillissante ?
Il y a 13 heures
Fawkes : @Xino : pour les boîtiers, c'est des styles différents, le bequiet est de meilleure qualité, mais un peu vieillissante, l'aerocool a de bons retours, donc si tu veux de la led et pas un truc opti silence, bah fais toi plaiz
Il y a 19 heures
Fawkes : Pour les CM, je mais plus volontiers de l'Aorus, les Strix sont plus cher et un peu surfaites à mon goût
Il y a 19 heures
DEMON86 : oui comme entre la AORUS X570 ULTRA et la ASUS ROG STRIX X570 E Gaming
Il y a 21 heures
Fawkes : La strix si tu parles de la 2080
Il y a 22 heures
DEMON86 : cela me gène pas, je parlais surtout au niveau qualité, etc
Il y a 22 heures
Xino : Je dirais Asus mais c'est plus cher
Il y a 23 heures
DEMON86 : Salut, vous seriez plutôt ASUS ROG STRIX ou AORUS pour la carte mère et la carte graphique..???
Il y a 1 jour
Xino : Oui mais mise à part le style niveau qualité, refroidissement et bruit (j'imagine que le be quiet est plus silencieux mais on sait jamais) car j'aime les 2 styles et je me posais la question car j'aime beaucoup les 2 mais si je peux économiser 20 euros et que je ne perde pas en qualité ça m'arrange
Il y a 1 jour
Fawkes : Et Xino, pour le boîtier, c'est des styles opposés, ça dépend de ce qui est recherché
Il y a 1 jour
Fawkes : C'est pas le même prix, la diff de puissance est logique
Il y a 1 jour
Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 1 jour
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 2 jours
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 2 jours
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 4 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées