Différences entre Water et air cooling

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202284 par ThibMTB
A quel niveau? C'est pas normal.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202328 par thinkersaf
Quand on veux, on peux. :PMais bon en extraction c'est mort le radiateur empiète largement sur la CM.
Pour le mettre en front je dois dégager, mon lecteur CD, un ventilateur, et un de mes SSD.. Et pas question de le mettre en top, je veux du silence.
Je pense m'orienter sur un radiateur 240mm, moins épais et sans push-pull ça sera moins casse-tête à installer et tout aussi performant.
J'aimerais trouver des câbles d'alimentation pour alimenter verticalement mes DD 2.5 à l'arrière de ma CM pour enlever les (imposantes) baies pour plus d'espace et assurer un meilleur flux d'air.. Pour 90€ Bien qu'insonoriser je le trouve pas franchement bien agencer mon boitier pour le coup..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202334 par ThibMTB
C'est quel boîtier déjà?

Au pire tu mettais 1 seul ventilo et l'autre à l'extérieur du boîtier à l'arrière, mais c'est bof xD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202366 par thinkersaf
Le Pure base 600 de Bequiet, ah non en extracteur par contre s'était impossible, mon ventilateur de 120mm actuel passe tout juste pas possible d'y placer un radiateur de 15cm. c'est l’emplacement d'entré/sortie de tous les périph' de la cm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202369 par Black_Wolf
Et comme sur mon boîtier, en simple push ?
Ventilateur à l’intérieur et radiateur à l’extérieur, le panneau arrière du PC pris en sandwich entre les deux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202372 par thinkersaf
:ohmy:Oh, le petit custom! Exact, je pourrais. A condition de découper le boitier pour pouvoir y faire passer les tubes :dry:Je sais pas si je saurais trouver la motiv' pour jouer de la scie à métaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202378 par Black_Wolf
Deux bon coups de forêt étagé au bons endroits et c'est good.
Pour faire bien, deux passe cloisons en caoutchouc histoire de ne pas avoir de bords tranchant et le tour est joué !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.