Aide pour nettoyage pc et optimisation logiciel de

  • kolta
  • Portrait de kolta Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #213137 par kolta
Bonjour, donc voila, depuis quelque temps mon pc Rame, je sais que je doit le redémarer plus souvent pour qu'il nettoie la cache, mais la c'es plus que d'habitude. Je n'ai pas envie de le reformater car win 8 (j'ai déja essayer de le passer en win 7 sans succés car il faudra bientot rooter les window pour savoir le faire a cause de win 8) et donc j'aimerai quelque conseils sur comment le rendre aussi performant en passant par une analyse viral et autres et aussi quand aux programmes a utiliser réguliérement.

Car ma config pour l'instant c'est avast comme anti-virus, comodo firewall, malware anti-malware. Je sais que ces 3 la me bouffe pas mal, mais bon j'aime a ma sécurité et a ne pas devoir analyser mon pc toute les semaines afin de contrer ce qui passe entre les mailles du filet.

Je sais que ma requête prend du temps, mais si vous pouviez me donner un petit coups de pouce pour ma config logiciel ou des logiciels performant dans l'analyse aprofondie des virus et malware de mon pc, ca serai sympa.

Informations connexes: https://comparatifantivirus.net/meilleur-logiciel-optimisation-nettoyage-ou-accelerer-pc/

Merci.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par kolta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213396 par tnfrance
Salut,
tu as spybot pour les virus et ccleaner pour nettoyer les caches.

Tu as un ssd ou tu es uniquement sur un disque dur ? Un auslogics disc defrag peut aussi t'aider.

Sinon en tapant resmon dans la barre du menu démarrer, tu peux regarder ce qui utilises le plus de ressources ( Processeur, ram) et voir si un logiciel utilise trop de ressources

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218373 par FramboiseLeroy
Bonjour,

Allumer maintenance automatique : Permet de la planifier.
Effacer les pistes de la vie privée sur l'arrêt de Windows.
"Allumer profonde", nettoyer et réparer.
Possibilité de gérer le temps de démarrage de Windows grâce à un gestionnaire propre à Glary Utilities.
Mise à jour de Glary (pas nécessaire si vous avez vérifié les mises à jour au démarrage du programme, qui est cochée).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
acer aspire 3 micro et problème de logiciel audio6.05vendredi, 09 juin 2023
quel logiciel d'optimiseur de pc pour les jeux7.84mercredi, 12 février 2020
aide pour le choix d'une configuration gaming4.36mardi, 05 mars 2019
De l'aide pour choisir un écran gaming4.36samedi, 18 août 2018
Virus ou seulement bug logiciel ?6.25mercredi, 28 mars 2018
aide pour choisir ecran pc4.4vendredi, 16 mars 2018
Aide pour choisir 3 écrans4.4lundi, 05 février 2018
Aide et avis pour choix d'un écran4.36jeudi, 21 décembre 2017
Besoin d'aide pour choix d'écran4.36mercredi, 08 novembre 2017
Aide pour ecran pc4.45vendredi, 15 septembre 2017