écran pc qui glisse doucement vers sa tombe

  • Kyoku
  • Portrait de Kyoku Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois #255808 par Kyoku
Bonjour, il y a environ 2 mois, une ligne verticale est apparu sur mon écran, puis elle a disparu. Peu après elle est revenue et la semaine après semaine, il y en a de plus en plus (ça sens la fin).

Quitte à en racheter un nouveau, autant en prendre un de très bonne qualité. Je suis actuellement sur un 27", TN, FHD, 60hz (samsung SM p2770) et les vidéos/netflix, je les regarde sur ma télé (plasma FHD; je pense à l'oled 4k, quand il y aura le hdmi 2.1)
Je visais l'un des écrans ips 27", 140hz, 144p (asus/aoc/acer) qui sont les meilleurs dans ces caractéristiques, mais ils ont 4 ans

En parcourant le net, j'ai vu que Gigabyte est entré dans la danse, pour le moment, je me suis arrêté sur l'Aorus FI27Q-P, mais aucun test et pas encore en vente (je sais, c'est risqué).

Petit souci, j'aurai bientôt la fibre, les jeux de plus de 100 giga, même pas peur, je vais enfin rejouer à autre chose que wow.
Mais, j'ai une GTX 970 et pour jouer en 2K, je ne le sens pas trop. Je me suis dit qu'avec une RTX 2070 super, c'est tout de suite plus confortable.

étant soucieux de la nature, ne voulant pas trop envoyer mon pc chez Mat.net pour une maj des composants et ne sachant pas comment recyclé mes anciens pc qui traîne chez moi.
Je me demandais si le combo RTX 2070 super et un i7 3770k (non OC), étaient compatibles ou si je dois me faire une nouvelle config (mais la CG doit être une 2070 super, qui sera changé dans 2 ou 3ans)

Merci

ps: désolé pour mon petit niveau en français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #255817 par Black_Wolf
J'utilise une 2070 super, mais en proc, j'ai un 3930k.
Pour le moment, ça tourne plutôt bien. Seul soucis avec la 2070, c'est qu'il n'y as plus de DVI, et mon 27" ne supportait le 120Hz que sur cette entrée.
PS. Les adaptateurs ne changent rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyoku
  • Portrait de Kyoku Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois #255837 par Kyoku
l'écran a de l'HDMI 2.0 et un DisplayPort 1.2. C'est plus la gtx 970 qui va être en pls :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyoku
  • Portrait de Kyoku Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #256870 par Kyoku
re :)
Donc avec une RTX 2070 super et mon i7 3770k, je peux joué a The Witcher 3 en 2k ultra 60fps ? :)
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Kyoku.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 5 mois #256884 par Black_Wolf
Je ne pourrais pas répondre.
Mon écran ne monte pas encore en 2k !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Kyoku
  • Portrait de Kyoku Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois #256950 par Kyoku
ok, Merci

Je voulais surtout savoir, si je devais moderniser (renouveler) mon pc, en ayant à l'esprit que dans 1 an les nouvelles consoles vont sortir.
Je ne suis pas super chaud à mettre 3k-3k5€ dans une config, qui se fera talonné par des consoles à 600€ dans 1 an :(

ps: 1er jet " www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...c1342991c03dce6c28e/ "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Déplacer Windows vers un ssd5.94jeudi, 09 novembre 2023
Hdmi (Ps5) vers display port 2k 165Hz (Acer Predator)5.68mardi, 24 janvier 2023
clonage disque dru vers ssd plus petit5.87lundi, 03 octobre 2022
Setup double PC portable vers boitier d'acquisition5.74jeudi, 16 juin 2022
CÂBLE JACK - ÉCOUTEURS VERS TÉLÉPHONE (AUDIOPHILE)5.74jeudi, 22 octobre 2020
Playlists iTunes VERS Android ? RÉSOLU5.81lundi, 15 juillet 2019
Upgrader gratuitement vers Windows 10 !5.87mercredi, 25 janvier 2017
wifi vers pc portable5.94lundi, 21 novembre 2016