Microsoft EDGE

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 1 an 8 mois #303125 par Marco.38
Microsoft EDGE a été créé par Marco.38
Bonjour,

J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à désactiver en arrière plan Microsoft Edge qui tourne sans arrêt dans le gestionnaire des tâches j'ai déjà désactiver edge au démarrage de windows 11 mes sa ne résout pas le problème de plus je n'utilise pas du tout ce navigateur qui pompe énormément de ressources sur le CPU la ram ex...

Je les même désinstaller à plusieurs reprise avec revo unistaller et au final j'ai eu un gros bug avec armoury crate et aisuite 3 qui ne marchait plus.

Si quelqu'un peut m'aider ou expliquer comment faire pour trouver une solution à ce problème je serais ravie merci à vous d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #303164 par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet Microsoft EDGE
Salut,

Peut tu essayer cette manipulation ?

Tu tape dans rechercher "Paramètres" puis tu vas dans "Applications"
Puis en bas à gauche il est écrit " démarrage" tu clic dessus.

Et là tu recherches Microsoft Edge et tu le désactive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco.38
  • Portrait de Marco.38 Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 2
  • Sergent Major Niv 2
Plus
il y a 1 an 8 mois #303178 par Marco.38
Réponse de Marco.38 sur le sujet Microsoft EDGE
Bonsoir,
Merci, mes Edge n'est même pas dans l'application au démarrage, je ne le trouve pas.

À chaque fois que je le désinstalle, ça fait planter armoury crate et ai suite 3 qui ne marche plus, du coup, je suis obligé de tout réinstaller windows 11 à zéro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #303180 par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet Microsoft EDGE
C’est peut être Windows 11 qui fait planter Edge… le temps d’une mise a jour peut être..

Au pire essaye d’installer Ccleaner et fait une recherche d’erreurs.

Beaucoup de personne n’aiment pas les logiciels de ce genre, mais moi Ccleaner m’a déjà résolu des soucis, sans devoir payer la version pro.

Une fois l’application ouverte, tu vas sur registre et tu analyse puis tu supprime. Fait le plusieurs fois, et un moment donner tu n’auras plus d’erreur dans le registre. Essaye. Ça ne coute rien..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 mois 5 jours #309983 par alexinder
Réponse de alexinder sur le sujet Microsoft EDGE
À chaque fois que je le désinstalle, ça fait planter armoury crate et ai suite 3 qui ne marche plus, du coup, je suis obligé de tout réinstaller windows 11 à zéro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Installer un deuxième SSD M.2 (3.0) sur ma carte mère MSI Z490 gaming edge wi-fi7.88samedi, 30 avril 2022
Microsoft ajoute une messagerie d’entreprise dans7.84dimanche, 24 mars 2019