Bon PC Fixe pour CS Go, LoL, Ftn, Overwatch, R6...

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235818 par Chantheavy
Salut ^^ , alors j'adore les jeux vidéos depuis que je suis toute petite, mais le soucis c'est que je ne peux jouer qu'un Week-end sur deux ( donc 4 fois par mois chez mon père ) car chez ma mère je ne possède qu'un pc Portable Lenovo qui ne peux même ppas bien tourner Buiseness tour --'..
Ducoup, j'aimerais savoir si vous auriez de bon plan en terme de pc FIXE qui pourrait tourner pas mal de bon jeux, sans lag, un PC " gamer " quoi, mais pas trop chère.. En dessou de 650€ ? Car bon, je n'ai pas beaucoup de sous, et y'a des problème fin ouai je suis pas là pour ça,
mais sachant que les jeux vidéos est l'une de mes passions, c'est " compliqué " , merci beaucoup ^^

D'ailleurs, si vous pourriez aussi me dire comment différencier un bon pc à un mauvais ( genre grâce à la carte graphique par exemple, juste je ne connais pas les différence xD )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235854 par Wada-Bueno
Les bon PC c'est ce que tu monte toi même (ou par un constructeur ;))
J'ai besoins de + d'info, tu peux remplir notre questionnaire sur ce sujet stp ?
Je te ferais une config

--> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.