Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC gaming/codage basique 1000euros avec os

PC gaming/codage basique 1000euros avec os 6 mois 1 semaine #260326

• taiki69
  • Portrait de taiki69
  • Simple soldat
Bonjour, mon bon vieux macbook mid2010 commence à rendre l'âme (10 ans quand même !!!! et il en pris des charges)

Je suis à la recherche d'un nouveaux laptop. J'ai avant tout besoin d'un pc qui me permet d'utiliser facilement un logiciel de compta comme SAGE mais aussi passer sur un partie linux pour gérer mes bases de données et quelques lignes de code (C, R et) avec sublime text. Mais surtout aussi jouer. Attention je ne suis pas un gros game, j'ai pas besoin d'un monstre, d'autant que je ne joue pas du tout online. Je souhaite juste jouer au dernier jeux et installer quelques émulateurs avec une certaine fluidité et qualité d'image mais sans chercher le mode ultime.

Pour l'os je ne serais dire :/ windows 10 comme base ? et linux en autre ?
Important il me faut un écran 15 pouces. Et mon budget est de 1000euros.

Merci d'avance pour vos conseils :)

ps: si possible un design assez "sobre"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gaming/codage basique 1000euros avec os 6 mois 1 semaine #260410

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 794
Pour quelqu'un qui cherchait un pc portable gaming à 1000€, j'ai consillé celui-ci
www.config-gamer.fr/forum/18-portable-ga...le-gamer.html#260409
Mais le design..., sobre plus ou moins...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche Pc fixe pour 1000euros environ6.35dimanche, 30 avril 2017
Recherche premier portable gamer 1000euros max6.35vendredi, 25 septembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 997 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
jamix : Salut si quelqu'un voudrai m'aider à faire une config j'ai mis un post sur le forum
Il y a 7 heures
leddyx : Je viens de découvrir ce forum de part ami, merci â tous d être présent sur cette commu
Il y a 3 jours
PixelMaZe : @Neo76 : salut camarade, j'ai répondu à ton topic !
Il y a 4 jours
Neo76 : Salut, si quelqu'un est interressé pour aider a uppgrade une config j'ai mis un post le forum,
Il y a 4 jours
Inigo : testmyinternetspeed.org is the best website helps you to determine Download Speed Test, WiFi Speed Test, Upload Speed Test, Ping Speed Test, Jitter Speed Test.
Il y a 4 jours
Derione : Est-il possible d'avoir de nouvelles sur mon forum s'il vous plait ;)
Il y a 1 semaine
solid_snake420 : Merci @PixelMaZe
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @solid_snake420 : Dubaro.de ?
Il y a 1 semaine
Fawkes : caseking ?
Il y a 1 semaine
solid_snake420 : Bonjour je ne retrouve plus le nom du site allemand ou on peux acheter du matoss je sais qu'il a déjà été citer sur le forum mais je ne retrouve pas ou, qui pourrais me dire sont nom merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nadounet : Bonjour, je souhaite acheter une manette xbox one officielle car ma manette afterglow m'a lâché je voudrais savoir tout de même est ce qu'il y a une différence de qualité entre les deux et est ce que ça se ressent ? Je suis gamer en particulier dans les jeux de fps aurais je une meilleure précision avec une xbox one officielle ?
Il y a 1 semaine
Jojo77 : Bonjour, un Water cooling aquafusion de chez enermax est il compatible avec les supports Intel 1200 ?. Merci bien !
Il y a 1 semaine
mede : bonjour je cherche un pc me permettant de stream sur ARK et minecraft et fortnite avec un budjet de 600 euros écran inclus SVP aider moi ??
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : @WOMBAT-K-F : un problème :S
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Bonne nuit, et encore merci pour la dispo et le temps consacré ! :)
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : La nuit porte conseil. Bonne nuit ;)
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : At pas de soucis, je rajouterai dans mon post le feedback sur le vendeur
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Cool
Bon comme j'ai dit il est 2h30 du mat', j'ai eu une longue journée, et une soirée jeu de role arrosé, pas le moment de balancer 22XX€ avec ma CB XD mais je pense que demain je vais craqué
Pas de soucis
Je sert un peu le fesses mais je me dit que si je passent par Amazon pay + les notes des éval externe le site semble safe ^^
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Si j'ai fait la config' correctement, oui deux fois !

Dernier détail, tu me feras un petit feed-back de ton achat (autant l'ordinateur, que le e-commerçant)
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Okay bon ca me semble logique en même temps ^^
Et dernière question bêtes vu que je comprend pas l'allemend et que c'est google trad qui à fait le bouot pour moi : Le PC est monté et windows installé dessus quand il le livre ?
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : D'habitude, ont conseil de mettre le Windows et les autres logiciels qui finissent sur C: - Mais c'est comme tu veux en fin de compte !

T'inquiète, il faut se dire que je suis de garde :P
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Bon après il est 2h20 je vais pas te tenir la jambe plus, et va falloir que je coupe assez vite, je suis a deux doigt de cliquer sur le bouton en mode achat compulsif (ton montage remplis tous mes critére, avec le SSD m 2 en bonus) et le sit proposent de l'amazon pay *-* XD
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Et gros sur le SSD M.2 avec 250Go tu conseil de mettre quoi dessus ? le systeme d'exploitation et rien d'autre (ou quelque jeux important) ?
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Malheureusement, je ne connais pas le SAV, mais la fiabilité a l'air d'être là les notes de vérificateurs externes sont tout simplement excellentes (TrustAmi // eKomi).

Le SSD Samsung est de l'ancienne Gén' (3.0), mais c'est suffisant.
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées