Warzone chute de FPS

  • og667
  • Portrait de og667 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 2 mois #286304 par og667
Warzone chute de FPS a été créé par og667
Bonjour,

Je viens d'installer Warzone sur mon pc HP pavillon gaming 15 ec0003nf mais il se trouve que j'ai des grosses chutes de fps sur le jeu. J'ai un Processeur AMD ryzen 5 3550x avec une gtx 1650 et 8g de ram. Avec ma config je ne m'attendais pas a le faire tourner en ultra évidemment, mais même une fois avoir baisser tout les graphismes au minimum, j'ai toujours des chutes de FPS ( 2 fois par game environ) qui sont très dérangeante. Je sais que je manque de ram pour ce jeu ... cependant je trouve ça quand même étrange car j'ai vu plusieurs vidéos de la même config avec la même ram qui faisait tourner le jeu normalement en qualité moyenne / élevée. J'aimerai donc savoir si le problème vient du PC ou du jeu ou si alors c'est vraiment ma config qui m’empêche d'y jouer.

PS: a chaque fois que j'ouvre mon gestionnaire de tache cela affiche que mon Processeur est a 100%(même quand je suis sur mon bureau sans aucune application en arrière plan) et cela finit par redescendre a des valeurs normales. Est ce qu'il y a un problème ou c'est normal ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois #287466 par Treatz
Réponse de Treatz sur le sujet Warzone chute de FPS
Salut !
En effet c’est bizarre car personnellement, j’avais 8Go de ram et une vieille GTX 970 et le jeu tournais niquel en moyen. Essayes déjà d’update tes drivers, si le problème n’est pas résolu, fait un petit clean sur ton pc, même si ça ne résout pas le pb c’est tjr bénéfique. Sinon check aussi les températures de ton CPU et de ton GPU en jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Chute fps6.14jeudi, 11 avril 2024
mini map warzone6.75vendredi, 11 décembre 2020
Mon PC peut-il faire tourner Warzone, Fortnite,..?6.53mardi, 07 avril 2020
Chute de FPS sans raison6.01vendredi, 20 septembre 2019