Problème Fortnite HP Pavilion Gaming 15

Plus
il y a 2 ans 3 mois #296400 par Sacha71100
Bonjour. J'ai un gros soucis. Cela fait maintenant depuis juillet 2020 que je possède un '''HP pavilion gaming 15''' qui possède une '''<u>GTX 1650 4Go, un Intel Core I5 9300h, 8Go de ram en DDR4 2666Mhz.</u>''' Je ne l'ai pas utilisé de Mars 2021 à décembre 2021, et depuis, j'ai énormément de freezes sur Fortnite, grosses pertes de FPS. Je trouve cela assez bizarre sachant que je tourne en générale en battle royale à''' 300 Fps''' et en créatif à '''400 Fps''', et pourtant par moment il y a des manques de fluidité et des minis freezes qui durent même pas 1 secondes mais qui se répètent toutes les 3 secondes. Le seul moyen d'arrêter ces minis freezes très dérangeants, c'est de redémarrer mon pc et de relancer le jeu, et je peux jouer tranquillement sans freezes pendant 20 bonnes minutes, et après, ça recommence. Par précision, je joue sur un pc portable et j'ai un APU (''' Processeur graphique intégré au processeur Intel, c'est un UHD 630''' ) J'ai bien vérifié que le jeu se lançait avec la GTX, dans les paramètres NVIDIA j'ai tout configuré pour avoir des performances maximales....et rien ne marche. (Je précise que tout ça se passe uniquement sur Fortnite). C'est très dérangeant et très rageant, et cela me fais perdre beaucoup de niveau, et ça devient injouable. (D'ailleurs je joue avec un écran branché). Quelqu'un aurait une solution svp ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ram non reconnue sur HP Pavilion gaming 1710.17lundi, 14 mars 2022
HP PAVILION GAMING avis10.17dimanche, 02 janvier 2022
Mon PC peut-il faire tourner Warzone, Fortnite,..?4.87mardi, 07 avril 2020
Avis HP Pavilion Gaming 17-cd0077nf10.06samedi, 04 avril 2020
Lag sur fortnite avec Laptop gamer ASUS4.87samedi, 16 novembre 2019
Pc portable Gamer compatible fortnite4.92vendredi, 22 mars 2019