Choix PC

  • zati
  • Portrait de zati Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297274 par zati
Choix PC a été créé par zati
Bonjour à tous,
Je suis élève en 2ème année de Design et j'ai besoin que l'on me conseille pour l'achat d'un nouveau portable.
J'ai acheté un MacBook air l'an dernier (croyant bien faire les choses) et la je suis bloqué, il rame. Il n'arrive pas à faire tourner les logiciels, bref trop lent et parfois pour des projets pour l'école il peut rester tourner des heures. Bon un peu galère. Bref le MacBook n'était pas un bon choix.
Là, j'ai réalisé quelques économies et je voudrais m'acheter un nouveau PC Portable que je puisse garder (éventuellement) pour mes 4 années d’études restantes.
Alors pas mal d’élèves dans mon école me parle de PC Gamer mais je ne sais pas quoi choisir.
Mon budget maximum est de 2000€.
J'utilise souvent des logiciels tels que:
« Rhino 3d, Blender 3d, la suite Adobe avec par exemple Adobe Illustrator, Adobe InDesign etc.."
Je vous remercie pour votre aide, je ne souhaite pas me tromper à nouveau une seconde fois dans le choix de mon PC
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • zati
  • Portrait de zati Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297375 par zati
Réponse de zati sur le sujet Choix PC
onjour
Je souhaite toujours de l'aide. Donc je suis étudiant et j'utilise assez souvent des logiciels tels que "rhino 3d,blender 3d, la suite Adobe avec par exemple Adobe Illustrator, Adobe InDesign" etc… Je ne joue jamais.
Je souhaite acheter un nouvel PC portable:
ASUS ROG Zephyrus G14 GA401QM-053T
AMD Ryzen 9 5900HS/ RAM 32 Go / SSD 1 To 14" LED QHD 120 Hz NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go Wi-Fi AX/Bluetooth Windows 10 Famille 64 bits.
Pensez vous que je pourrais faire tourner ces logiciels? Est que c'est un bon choix que je fais? Trop de bruit? Chauffe t il beaucoup?
Merci pour votre aide
Bonne semaine à vous