Achat

  • Bolu24
  • Portrait de Bolu24 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 mois 3 semaines #314769 par Bolu24
Achat a été créé par Bolu24
Bonjour
Merci pour l’accueil

Je recherche pour mon fils, un PC Gamer portable, 500 € Max. Je connais absolument rien en terme de carte graphique et autres composants nécessaires à cette pratique(RAM 16G mini? Ports prévus pour manettes, casque micro…. Capacité Disque dur?)
Dans l’absolu, j’aimerais lui trouver un PC Gamer capable de fonctionner deux ou trois ans. (je sais que cela évolue très vite, et que les jeux de plus en plus sophistiqués demandent un matériel « à jour »).

Je ne sais pas si c’est comparable, mais quand je vois le temps qu’il passe sur son tel portable, je me dis qu’il faut peut-être envisager un équipement qui évite les surchauffes. Par ailleurs, mais j’imagine que ça ne posera pas de problème, le PC devrai être capable de gérer Internet et des logiciels de type Word, PowerPoint entre autres.

J’aimerais trouver un PC « prêt à jouer » afin De ne pas devoir passer par la case « installation multiples, recherche de drivers et autres configurations  à faire ».

Par ailleurs, vu la future sollicitations de cet appareil, est-ce problématique de le laisser brancher sur secteur en quasi permanence ? Je ne connais pas les performances actuelles des batteries, mais j’ai un doute sur une baisse de capacité rapide de cette dernière.

À l’heure actuelle, il est assez pro Minecraft, mais comme on dit l’appétit vient en mangeant, et je pense qu’il va rapidement s’ouvrir à d’autres jeux type counter strike ou équivalents mais là encore ce n’est pas mon domaine.

Voilà, j’ai essayé d’être assez exhaustif pour que vous puissiez m’orienter au mieux et si possible me faire bénéficier de promotion intéressantes. Si mon cahier des charges semble « illusoire ». Je suis également prêt à l’entendre.
Je vous remercie tous pour votre contribution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Bolu24
  • Portrait de Bolu24 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 mois 3 semaines #314800 par Bolu24
Réponse de Bolu24 sur le sujet Achat
Certains ont pu se pencher sur mon post ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #314815 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Achat
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bolu24
  • Portrait de Bolu24 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 4 mois 3 semaines #314826 par Bolu24
Réponse de Bolu24 sur le sujet Achat
Merci pour ce retour . À prix équivalent l’ASUS (Cdiscount)n’a pas de système d’exploitation.. pour le reste des composants sont ils équivalents ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 3 semaines #314828 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Achat
Windows coûte moins de 15 euros à installer légalement et sans risque soi-même. Ca ne demande aucun compétence particulière en informatique.

Le Asus a un meilleur Processeur. Sinon c'est la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche achat laptop (aucune connaissance)3.55dimanche, 24 mars 2024
Achat pc portable gamer3.63jeudi, 22 février 2024
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.52mercredi, 06 décembre 2023
Achat portable gamer3.63lundi, 02 octobre 2023
Besoin conseil achat oc portable3.59mardi, 05 septembre 2023
Achat d'un pc portable3.67samedi, 02 septembre 2023
Conseils achat pc portable Gamer 3000e max3.55mardi, 15 août 2023
Questions sur l'achat d'un ordinateur portable3.59dimanche, 04 juin 2023
Aide achat pc portable gamer3.59mercredi, 15 mars 2023
Aide achat pc portable gamer pour étudiant3.52mardi, 20 décembre 2022