probleme de redémarrage tout seul du pc

Plus
il y a 7 ans 3 mois #126991 par lacoop_server
Bonjour,
noël 2015 j'ai eu mon nouveau pc et cette année j'ai prit une amélioration pour le pc car il était pas assez puissant et donc j'ai installer dans ce pc une gtx 960 avec une alimentation 650W et sa fait 1 semaine que j'ai monter cette amélioration et la il commence a y avoir des problème comme redémarrage du pc tout seul sans que je le demande.
Je me base déjà sur un problème de CPU car mon cpu est un amd a8 7600 3.10ghz et la carte graphique devait normalement aider le cpu a faire son boulot mais la c'est tout le contraire ou sinon autre hypothèse c'est peut être la carte graphique mais elle fonctionne bien donc sa doit pas être la carte graphique mais sinon depuis hier quand je démarre le pc les 2 ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et commence a tourner dès environ 1h ou 30min.
j'aimerai régler le problème assez vite car j'ai beaucoup besoin du pc en ce moment.

alimentation: corsair vs650 650W
carte graphique: MSI gtx 960 4go
cpu: amd a8 7600 3.10ghz

cordialement
lacoop_server

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 3 mois #127195 par lolo67
Salut lacoop_server

As tu essayer avec ton ancienne alim?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)10.73lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)10.84jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul11.2mardi, 05 mars 2024
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas4.92dimanche, 25 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand6.53mercredi, 07 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !11.2samedi, 27 janvier 2024
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur10.96vendredi, 05 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté10.84lundi, 25 décembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.92vendredi, 03 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)10.96dimanche, 29 octobre 2023