Problème de HDD

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #131649 par nexusartz
Problème de HDD a été créé par nexusartz
Bonsoir, voilà j'ai un soucis plutôt handicapant :/

J'ai acheté un Disque Dur Seagate Barracuda 3 To 7200T/Min, bien branché et fonctionne bien et tout sauf que quand je regarde sur Windows 7
La place qu'il de libre il ne lui reste que 1,99 To et ne place total il n'a que 2 To
Alors j'aimerais savoir ou est passée ce 1 To de mémoire qui n'est pas affiché :/

Merci beaucoup ^^


[/b]
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par nexusartz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 2 mois #131654 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet Problème de HDD
Salut, ton disque doit être formaté en MBR (max 2 To), si tu le formates avec windows en GPT, windows verra alors les 3 To

lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-dis...ndows-10-8-et-7.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #131655 par nexusartz
Réponse de nexusartz sur le sujet Problème de HDD
Et si j'ai déjà installé Win 7 et tout je fais comment ? :/ Sans tout perdre évidemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #131660 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet Problème de HDD
C'est plus dur.
regarde cette partie, du même lien : lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-dis...ndows-10-8-et-7.html

Mais ce n'est pas conseillé....

Convertir MBR en GPT sans perte de données avec Gptgen

Avec cette méthode, nous allons convertir un disque dur MBR en GPT sans perdre de données en utilisant gptgen. Gptgen est un outil pour convertir de façon non destructive des disques durs partitionnés, d’une table de partition MBR vers une table de partition GUID (GPT).

Important : si vous souhaitez convertir votre disque dur principal (celui où est installé Windows) en GPT pour profiter des possibilités offertes par l’UEFI, je vous recommande très fortement d’utiliser la conversation avec perte de données (en utilisant Diskpart). Il est en effet préférable de partir sur des bases saines : avoir un disque dur vierge GPT puis installer la version UEFI de Windows 10, 8 ou 7 proprement. Si vous convertissez votre disque dur principal en GPT, vous vous exposez des problèmes sévères de stabilité du système.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #131667 par nexusartz
Réponse de nexusartz sur le sujet Problème de HDD
J'ai que un seul Disque Dur malheureusement car je m'étais trompé dans mon M.2 du coup il était pas compatible :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017