Problème Graphique HELP !

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152050 par bendu402
Bonjour je vous demande car JVC apars des "Ta carte graphique est Hs salut!" Bah j'ai rien d'autres..

Je suis presque sur que le problème vien du registre !
J'ai voulu reinstaller direct X ayant buggé et voulu supprimé quelque fichier de direct X du registre Mauvaise idée étant incompétent dedans ..

Je vous mes quelque images pour que vous voyez le bug graphique qu'il y a (je précise que ca ne me le fait pas a chaque jeu.

Après

Ayant fait un test avec heaven benchmark j'ai remarqué que le bug venez sous direct X 11 mais pas direct x 9 donc j'en conclu que ca ne vien pas de ma carte graphique mais bien de direct x.
Pour ce qui ce poserai la question je ne peux pas réinstaller direct x car il me dit qu'il a détecter déjà une version de direct x sur le pc..
Bref je ne sais pas comment faire merci de votre aide !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152075 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème Graphique HELP !
Salut,
essaye dans un premier temps de désinstaller le pilote avec DDU unistaller puis de le réinstaller depuis le site du fabricant (amd ou nvidia) mais manuellement.

Tu as quoi comme carte graphique? Quel système d'exploitation?

Si tu n'as aucune amélioration, il faudra réinstaller complètement direct x mais en dernier recours.
Il existe plusieurs logiciels comme DirectX Happy Uninstall ou DirectX Uninstaller . Perso je ne les ai jamais testé et je te conseille de les utiliser avec précaution.

Sur windows 10, tu ne peux pas réinstaller manuellement direct x. Il faut passer par windows update et espérer qu'il va bien te le télécharger !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152396 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
Ok merci pour ta réponse j'ai reinstaller les pilotes et rien y fait donc ca ne change rien ..

J'essaye a présent de faire une mise à jour windows avec windows upadate.

Je tien au courant du résultat.

ps : J'ai une carte graphique AMD Readon r9 290 OC Et un intel core i5 5eme génération et système d'exploitation WIN 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152588 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
J'ai essayé donc de faire la mise a jour windows rien y fait il me manque toujours des fichier direct X dans ma base de donnés ducoup je sais pas comment faire pour le réparer une idée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152611 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème Graphique HELP !
Tu as désinstaller direct x avant? Avec l'un des 2 logiciels dont je te parlais?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #152956 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
Oui mais ils ne sont pas compatible Windows 10 ducoup ca na rien fait :/
et pour desinstaller direct x avec directx happy uninstall il faut payer
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par bendu402.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #152980 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème Graphique HELP !
Sur le site de windows (us), il parle de réinstaller direct x (mais pas direct x 12) :
www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

Il parle de télécharger et installer 2 fichiers qui vont remplacer tes anciens fichiers. Donc à moins que tu n'es modifié un de ses fichiers ;

Win10 currently has only two d3d 12 files. One in System 32,and SysWOW64 .

(Un d3d 12 dans system 32, l'autre dans SysWOW64, ça pourrait résoudre ton soucis.

Sinon, il ne restera plus qu'à réinstaller windows 10 ... Ou ça peut venir de la carte graphique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #154440 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
J'ai essayer de télécharger ce que tu as envoyer mais je n'y arrive pas je vais donc reinstaller windows 10 tu sais comment je peux procéder sachant que j'ai recu mon ordi avec windows 7 et mis à jour en windows 10 je ne dois quand même pas le racheter ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #154492 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème Graphique HELP !
C'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire. En espérant que ça résolve ton soucis.

Avant de réinstaller windows, tu vas dans paramètres, mise à jour et sécurité puis activation. Tu associes la licence et un compte à toi (type skype).
Ensuite,en réinstallant, il te demandera le compte et c'est tout :).

Sachant qu'il reconnait tes composants donc cette étape n'est pas obligatoire (mais conseillé).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #154503 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
J'ai donc reinstaller Windows 10 et par miracle rien n'a changé ..
J'ai donc voulu verifier sur WOW si le soucis avait avancé et j'ai donc encore affirmé en essayant de lancé WOW en directx 9 plutôt que directx 11 et par toute attente bah en directx9 tout marche nikel aucun bug graphique mais en direct x 11 bug graphique comme situé plus haut.

Ducoup je commence a démoralisé..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #154507 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème Graphique HELP !
Le mieux serait d'essayer avec une autre carte pour voir si ça peut venir de la CG.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #154510 par bendu402
Réponse de bendu402 sur le sujet Problème Graphique HELP !
J'essayerai avec mon acienne CG et je tiendrais au courant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage3.28vendredi, 26 avril 2024
Carte graphique RX7900XTX3.39lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt3.35vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique6.13jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique5.93lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus3.35mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.07mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please3.31lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps3.31vendredi, 16 février 2024
Erreur de carte graphique3.39samedi, 13 janvier 2024