Cpu fan error

Plus
il y a 6 ans 9 mois #155247 par Sweetkid67
CPU fan error a été créé par Sweetkid67
Donc voila mon probleme n est pas grave enfin je l'esper hier j ai changer de ventirad pour un pure rock et mon mon et que depuis que j ai changer de venti il marque CPU fan error donc je fait f1 et je demarre mon pc via le bios et mon ventirad refroidit nickel 55° donc je me tourne vers vous en attende de resolution du problem merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #155252 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet Cpu fan error
55 en idle dans le bios c'est pas spécialement bien refroidit, donc possible qu'effectivement il y ai un problème. Ce message est affiché où ? c'est avant le boot de windows ? et donc ça t'empêche de démarrer ? Es-tu sur que le branchement est bon (ventilateur du Pure Rock branché sur le port CPU Fan de ta carte mère) ? Le ventilateur du pure rock tourne t-il ?

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par DaminouTav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #155254 par HardCovers
Réponse de HardCovers sur le sujet Cpu fan error
Je ne sais pas de quelle refroidissement il s'agit mais il arrive d'avoir un CPU fan error lorsque tu utilise du Watercooling ( car le matériel ne renvois pas l'information a la carte mère comme le ferai un ventilo de refroidissement ( mais cela n’empêche pas sont fonctionnement )
Si tu trouve que ton CPU refroidi suffisamment, tu a une option dans le Bios qui permet de démarrer le PC en ignorant le message d'erreur. ( Pour éviter d'avoir à taper F1 a chaque fois )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #155261 par Sweetkid67
Réponse de Sweetkid67 sur le sujet Cpu fan error
Daminou 55° degres apres 3h de jeux hein pas au repos mdr hardcover merci sa marche nickel maitenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #155264 par HardCovers
Réponse de HardCovers sur le sujet Cpu fan error
Heureux de l'apprendre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
WHEA error7.78lundi, 03 janvier 2022
Problème CPU FAN ERROR7.78mardi, 03 mars 2020
Message error après Street Fighter V...7.52mercredi, 21 septembre 2016