Problème de couleur de LED Asus 1080 Strix

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #158488 par juju13600
bonjour
je n arrive plus a avoir là même couleurs de led sur mes cartes graphiques 1080 strix le logo rog de dessus s allume d une couleur et les led de dessous la carte s allume d une autre , j ai esseyer plusieurs solutions(désinstaller aura puis réinstaller d autre version , des mise a jours ) toujours le même problème . je me dis que peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème. je suis à 2 doigts de formater mon pc mais je suis pas sûr que ça va résoudre le problème , sachant que je possède une carte-mère ASUS Maximus et que je ne rencontrais pas ce problème au début . merci de votre aide
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par juju13600.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois #158571 par Maestro31
Salut et bienvenue ;)

Effectivement c'est étrange surtout que ça le fait bien sur les deux ce qui laisse bien penser que c'est logiciel et non pas matériel. Je ne vois plus que le formatage avant de chercher ailleurs, j'ai pas vraiment d'autres pistes malheureusement.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #158573 par juju13600
Merci maestro pour ta réponse :)effectivement je me suis fait la même réflexion que toi que le problème ne peut pas être matériel sur les deux Cartes , après j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 mais j'ai pas fait gaffe si le problème est apparu à ce moment là dans tous les cas je vais faire un formatage et croiser les doigts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #158576 par Maestro31
Je pense pas que ce soit un soucis de windows 10 directement, j'ai également un SLI de cette CG et j'ai pas ce problème.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Maestro31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #158577 par juju13600
Ça me rassure un peu ce que tu dis j'ai plus qu'à formater et voir après ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte mère Asus B450M-A II4.54lundi, 11 mars 2024
Écran Asus VG27VQM s'est éteint et ne se rallume pas4.49mardi, 02 janvier 2024
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf12010.27jeudi, 03 août 2023
écran Asus VG28UQL1A4.59samedi, 22 juillet 2023
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée4.49mercredi, 19 juillet 2023
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU4.54mercredi, 17 mai 2023
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.27.04samedi, 22 avril 2023
ASUS TUF Gaming VG27AQ1A4.59mardi, 29 novembre 2022
Asus GeForce RTX 3090 TUF OC4.59jeudi, 24 novembre 2022
DDR5 avec carte mère Asus ROG STRIX Z690-F GAMING WIFI10.16jeudi, 17 novembre 2022