Problème entre mon alim et ma carte graphique

  • Razork
  • Portrait de Razork Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 9 mois #162425 par Razork
Bonjour,
Alors voilà récemment j'ai décider de refaire la config de mon pc j'ai commencé avec la cg (MSI GTX 1080 GAMING X) en plus je profitais de l'offre destiny 2.
Bref je reçoit la carte la monte et la je me rend compte qu'il me manque de cable d'alimentation molex vers pci-e 8 pins. J'essaie de démarrer sans le câble et il se lance les composant s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
J'achète le cable et fini de monté ma cg et la ça demare plus à la place j'entends un sifflement qui pour moi provient de mon alim (cooler master en 460 W)
Je pense donc que c'est parce que mon alimentation et trop faible mais je voudrais en être sur et que le problème ne vient pas d'ailleurs avant de changer mon alim.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #162460 par ayiofilm
Dans tout les cas tu va devoir changer ton alim, ta pas vraiment le choix, tu peu pas garder cette alim pour la GTX 1080, elle est trop faible. Essaie de trouver une EVGA G2 ou G3 550w et tu sera tranquille tant que tu reste en mono GPU.

Vu que ta changer de GPU, faut que tu regarde si il est pas bottleneck par ton CPU, et la GTX 1080 est une carte puissante, vois aussi si tu peu pleinement en profiter avec l’écran que tu a, c'est dommage d'avoir une GTX 1080 et d'être sur un 1080p/60hz.

Je peu pas vraiment dire pour ton problème de sifflement, mais si ton soucie c’était de savoir si ta besoin de changer l'alim, sifflement ou pas, il faut que tu la change.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par ayiofilm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #162461 par ayiofilm
Btw, j'ai aussi une GTX 1080 et la mienne est connecté à mon alim via 2xpci-e 8 pins, pas juste un seul.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par ayiofilm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Razork
  • Portrait de Razork Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 9 mois #162480 par Razork
Ok merci pour ton aide je vais voir moi m'acheter une alim je vais voir les evga que tu m'as conseillé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #162486 par Maestro31
Salut,

Effectivement l'alim est faiblarde et quitte à en acheter une neuve, prend plutôt une 650W pour pas beaucoup plus cher qui te permettra de garder une marge d'upgrade par la suite ;)

Tu as quel Processeur dans cette config?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique6.13jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
Problème vis carte mère5.57jeudi, 21 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique8.76lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique8.96mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.14vendredi, 16 février 2024