Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Crash IG (Disque 100%) Windows 10

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 3 jours #164635

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je profite de cette espace dédié pour vous exposer mon problème qui est présent depuis maintenant 3 mois et que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative.

Je joue principalement à Player Unknown Battleground, il m'arrive très souvent de crash en jeu, quand je check le gestionnaire de tâche après le crash je vois que moi disque est à 100% d'utilisation cependant j'ai quelque fois un message d'erreur qui semble mettre en cause la mémoire, voici quelques screens des processus après crash :
imgur.com/a/VtxP4
imgur.com/a/lUPmm

J'ai eu l'occasion de tenter pas mal de chose en cherchant sur le net :
- Désactiver Superfetch
- Désactiver Windows Update
- Faire la mise à jour vers la dernière version de Windows
- Modifier la mémoire max
- Vérifier l'état de la RAM
- Vérifier l'état du DD
- ...

Le problème persiste et je n'arrive pas à savoir d'où cela peut provenir et je vous avoue être à bout au point où j'ai décidé d'investir dans une nouvelle config (www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38...er-nouveau-ancien-pc), cependant si je peux m'assurer que ce n'est pas un soucis matériel ça m'aidera à réutiliser les pièces ou éventuellement vendre mon PC pour avoir un peu plus d'argent pour repartir sur une config propre et évolutive !

Si ça peut aider j'ai fais un état avec ZHPDiag, voici le rapport : www.cjoint.com/c/GHirFDckBLX

Sinon je reste à votre entière disposition pour tenter de résoudre ce problème.

Merci d'avance !
Symb
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 2 jours #164644

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 328
Salut :)

Tu peux tenter un Sfc /scannow pour voir ce que ca donne.

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 2 jours #164672

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Je l'avais déjà fais mais dans le doute j'ai recommencé
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

Manifestement tout semble aller de ce côté.

Merci Guix pour ton aide ;)

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 2 jours #164674

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 328
Ca marche !

Comment as-tu testé ton HDD à part avec cette méthode ?

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 2 jours #164677

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Avec CrystalDiskInfo en plus d'un premier scannow
Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Symbiose.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164853

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 802
Salut,
sur le bureau au démarrage, tu as une utilisation anormale du disque ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164873

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Salut Tn,

Non, je tourne à 2% d'utilisation disque, avec Chroome je suis à 40 % d'utilisation de la RAM (mais apparemment ça bouffe pas mal ce nav).

Symb

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164896

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1186
Re/Salut,

Alors on en parlais justement avec Maestro sur notre Discord, essaies en faisant

Dans ta biblio steam/clic droit PUBG/Propriété/Définir les options de lancements et tu mets la commande -refresh 144 -maxMem=6000 -malloc=system -force-feature-level-11-0 -USEALLAVAILABLECORES -

Ero ;)
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 1 semaine 1 jour par Ero.

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164904

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Je teste ça et je vous tiens au courant (il faut bien les -, tout le texte en bleu hein ?)

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164906

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Symbiose écrit:
Je teste ça et je vous tiens au courant (il faut bien les -, tout le texte en bleu hein ?)

Oui à l'identique du bleu

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164907

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ah non mince j'ai pas corrigé le début tu as pas un écran 144htz ?

Donc -refresh 60 -maxMem=6000 -malloc=system -force-feature-level-11-0 -USEALLAVAILABLECORES -

Crash IG (Disque 100%) Windows 10 1 semaine 1 jour #164908

• Symbiose
  • Portrait de Symbiose
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Nop mais j'avais corrigé de moi même quand j'ai vu le refresh 144 ^^

En relation :

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 936 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

BonnieTheBunny50 : Bonjour, vous pouvez regarder mon post svp, j'aimerais mieux comprendre les gpu ^^
Il y a 11 heures
Madochic : Bonjour tout le monde
j'aurais besoin de votre aide pour voir si cela vaut le coup d'acher cet tour
n’hésitez pas a aller voir mon topic créer ce matin pour m'aider a faire un choix
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38360-pc-gamer-occasion

Il y a 12 heures
pierrobad : ok mais est ce qu'il y a sur top achat ou sur des site comme boulanger, la fnac qui sont assez bien pour jouer
Il y a 12 heures
lolo67 : La CONFIG que t'a fait Maestro est mieux:)
Il y a 12 heures
pierrobad : que pensez vous de celui la (pour un budjet de 700euros) ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10105617.html#ae51
Il y a 13 heures
Guerzoni : Bonjour ! Merci à vous pour ce forum et vos précieux conseils. Je ne regrette pas ! Du coup j'ai dl votre application ! :p
Il y a 16 heures 1
Striker : J'ai un Processeur Intel core i5 de 2,7 GHz (jusqu'à 3,5GHz je crois) et j'aimerai faire tourner Just Cause III mais je n'y arrive pas je pense que le probleme viens du fait que le processeur n'est pas assez puissant mais avant d'en racheter 1 je préfère avoir vos avis .
Il y a 17 heures
Striker : Slt tout le monde j'aurai besoin d'un conseil pour mon pc
Il y a 17 heures
jerome76330 : je viens de poster à la suite de mon post (probleme internet), à moins que je dois en créer un nouveau
Il y a 1 jour
ThibMTB : c'est chelou cette histoire, jpense tu devrais créer un sujet dans la section problèmes, t'auras plus de visibilité
Il y a 1 jour
jerome76330 : bon pis je viens de dl le dernier pilote cg du 14/08 et je bloque toujours à 5005 mb sur heaven
Il y a 1 jour
jerome76330 : bah j en ai rachetai une voyons ^^ mais elle passe pas donc kinguin me demande d'essayer l'activation par telephone
Il y a 1 jour
ThibMTB : La clé n'est valable que sur une seule machine tu en es conscient? Si c'est une ancienne clé déjà utilisée c'est normal
Il y a 1 jour
jerome76330 : ouai c est sur, c est la meme usb utilisé quelques semaines auparavent sur mon ancien pc et aucun soucis
Il y a 1 jour
ThibMTB : t'as dû te planter dans une manip qq part, t'es bien sûr d'avoir prit Win10? Et de bien l'avoir mit sur ta clé? On sait jamais ça arrive moi je dois avoir 12OS différents sur mon HDD x)
Il y a 1 jour
jerome76330 : euh oui bonjour monsieur Thibet sinon dans Microsoft update, il m'indique bien W10 pro
Il y a 1 jour
ThibMTB : Salut all au passage :)
Il y a 1 jour
jerome76330 : oki merci mais comment cela peut se faire vu j'ai l'iso du W10 télécharger sur Microsoft?!
Il y a 1 jour
ThibMTB : Windows NT 6.2 c'est windows 8
Il y a 1 jour
jerome76330 : aussi Heaven me sort Windows NT 6.2 build 9200 meme si j'ai un probleme de clé d activation W10 kinguin, c'est bizarre aussi, non?
Il y a 1 jour
jerome76330 : alors que la exoc sniper white est donné pour 10 010mb sur top achat
Il y a 1 jour
jerome76330 : salut, voici un benchmark de Heaven, il y aurait pas un probleme de memoire? min fps 9.3, max 258, moyenne 132fps, GPU 1080 pilote 8494 4095mb donc 5000mb de memoire sur le Heaven
Il y a 1 jour
Mag6xFox : Bonjour à tous

Je souhaiterais déposer une annonce pour la vente d'un casque Sennheiser GAME Zero - Noir. Pourriez vous me dire dans quelle section pourrais je la soumettre svp :)
Il y a 1 jour
DamJ60 : Salut :) Le mieux serait de créer ton propre post en passant par là : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc, tout en selectionnant "nouveau sujet" et utilisant notre formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours
ZentsuGo : Merci :)
Il y a 2 jours
Guix : Bienvenue :)
Il y a 2 jours
Xatak : b'soir
Il y a 2 jours
ZentsuGo : je suis nouveau ;)
Il y a 2 jours
Sprinn : bonsoir
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées