Ma radeon RX 5700 XT crash

  • Korpi
  • Portrait de Korpi Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 8 mois 3 semaines #311494 par Korpi
Ma radeon RX 5700 XT crash a été créé par Korpi
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Radeon RX 5700 XT me pose quelques soucis qui semblent survenir de manière aléatoire. Parmi ces soucis il y a notamment :
- des gros freeze sur mon jeu et sur youtube quand je regarde une vidéo en même temps
- un crash du jeu avec un message d'erreur AMD
- un arrêt complet de la carte graphique (elle n'est plus du tout détectée par le PC), ce qui me demande de DL manuellement le dernier driver et l'installer, puisque l'outil AMD ne fonctionne plus à ce moment

Parmi d'autres symptomes, peut-être moins important, je peux noter :
- l'outil de vérification AMD ne fonctionne pas : "Veuillez télécharger à nouveau le fichier PVT et le relancer" (je suis souvent obligé de réinstaller le driver, mais le message ne pars jamais)

Je joins à un mon message quelque screenshot des messages d'erreurs que je peux rencontrer.

Merci pour votre aide

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 8 mois 3 semaines #311495 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma radeon RX 5700 XT crash
Bonjour,

Dans un premier temps, tu peux commencer par désinstaller proprement les drivers de la CG avec DDU : lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu

Puis de réinstaller la dernière version (pas avec l'auto-detect, manuellement) : www.amd.com/fr/support/graphics/amd-rade...md-radeon-rx-5700-xt

Vois si cela change quelque chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 2 semaines #314899 par Anyel
Réponse de Anyel sur le sujet Ma radeon RX 5700 XT crash
Force à toi, j'ai tout essayer et le seul truc qui a le mieux marcher c'est d'avoir reboot mon pc et d'avoir attendu un max de temps avant d'utiliser l'application adrénalin software.. Ça a fonctionné pendant un temps mais au bout d'un moment les crash réapparaisse et je reste avec une version antérieur du pilote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
1 bip (casque audio) + crash jeu5.06dimanche, 03 mars 2024
Pc crash en jeu5.18mercredi, 07 février 2024
Crash PC5.18lundi, 11 décembre 2023
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT6.25samedi, 07 octobre 2023
Crash - Surement carte graphique RTX 40704.95lundi, 02 octobre 2023
Crash Game5.12dimanche, 01 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC5.01lundi, 25 septembre 2023
mon pc crash sur certain jeux5.12mercredi, 13 septembre 2023
PC GAMING Crash en jeux5.06dimanche, 30 juillet 2023
Mon pc à des chutes de FPS et ne fais que crash à chaque lancement de jeux4.9mardi, 11 juillet 2023