Renseignement

  • Loulou32
  • Portrait de Loulou32 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 9 mois #271852 par Loulou32
Renseignement a été créé par Loulou32
Voilà je me permet de venir vers vous je viens de changer ma carte mère pour une rog strix z390-h les branchements sont bien fait vérifier et j’ai un boîtier avec 4 ventilateurs incorporer et un watercoling corsair h100i pour ventiler mon proc i9 9900k et une alim corsair 850rw j allume mon ordinateur aucune alerte sonore les ventilateurS du boîtier tourné pendant le démarrage et arriver à la page d accueil du PC il s arrête automatiquement es ce que vous savez pourquoi? Tout en sachant que mon watercoling lui tourne correctement pour mon Processeur.
C’est surtout que l’es ventilateur de mon boîtier qui tourne au démarrage et s arrête et je ne sais pas pourquoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #271856 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Renseignement
Donc tu vois le bios s'afficher à l'écran ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #271995 par solid_snake420
Réponse de solid_snake420 sur le sujet Renseignement
Le faite de changer certaine pièce d'une config peuvent faire en sorte que windows ne démarre pas, Aurais tu un disque dur qui pourrais te servir a faire un test ? Si oui enlève le disque dur actuel mes un autre a la place et installe windows dessus pour cela il te faudra l'accès au bios en fonction de comment sont régler tes préférence de démarrage. Ceci n'est qu'une idée qui me passe par la tète, je ne suis pas un pro de l'informatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de renseignement6.66lundi, 19 avril 2021
Renseignement Corsair LL140 (Lighting Node et Hub)6.44samedi, 15 septembre 2018
Renseignement svp :)6.73jeudi, 26 octobre 2017