Probléme de Lag sur the witcher 3

  • Elo Dy
  • Portrait de Elo Dy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #272531 par Elo Dy
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide désespérément... J'ai un problème sur mon jeu The wictcher 3. :(:(:(
Je vous explique, au niveau de l'écran d’accueil aucuns problèmes, en revanche dés que je lance une partie, mon jeu lag horriblement (c'est injouable)... j'ai repris le jeu récemment, il y à 2 ans je n'avais pas ce problème, tout marchait correctement. Je ne comprends pas... de plus je ne suis pas non plus une grande pro de l'informatique, je bricole mais là je ne m'en sort pas !

J'avais déjà eu des soucis graphique en début d'année avec mon jeu Planet zoo (graphismes immondes) et je ne sais pas trop comment (désinstallation et mise à jour logiciels, drivers et pilotes carte graphique), que j'ai réussi à régler! Par contre depuis, mon jeu Guild Wars saccade par moment...

J'ai pioché quelques infos sur divers forums mais je n'ai toujours pas de solutions et je désespère...
J'ai mis à jours les pilotes de mon Processeur et de ma carte graphique, pour vous aider je vous joint quelques images.
Je vous donne le plus d'informations possibles (je ne sais pas si c'est pertinent ou suffisant)




Est que quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci à vous par avance !! :silly::silly:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Elo Dy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #272561 par Yoyayidescope
Salut
En quelle résolution joues-tu et avec quels paramètres ?
Au vue des données, j'ai l'impression que ta 1060 est fatiguée, 0% de charge sur la vram. étonnant.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Yoyayidescope.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elo Dy
  • Portrait de Elo Dy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 8 mois #272568 par Elo Dy
Réponse de Elo Dy sur le sujet Probléme de Lag sur the witcher 3
Mise à jour !

Aujourd'hui j'ai réinstaller l'ensemble des logiciels de ma carte graphique ainsi que les pilotes (+ mise à jour), chose que j'avais déjà fait il y a quelques mois.
Après avoir fait des recherches sur le net (et quelques crises de nerfs XD), j'ai vu que mon écran (sortie HDMI) n'était pas branché directement sur ma carte graphique... j'ai sûrement débranché mon écran un jour (je ne me souviens plus) et je ne l'ai pas rebranché au bon endroit :silly::silly:

Bon en tout cas pour le moment tout fonctionne correctement et OUF le jeu aussi !

Merci en tout cas pour réponse, peut être que je trouverais d'autres problèmes plus tard (mais j’espère pas!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 8 mois #272569 par Yoyayidescope
d'ou les 0% de charge, j'allais y venir ;)
parfait si ton problème est resolu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Elo Dy
  • Portrait de Elo Dy Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 8 mois #272570 par Elo Dy
Réponse de Elo Dy sur le sujet Probléme de Lag sur the witcher 3
Ah cool ça venait de là alors !! Merci beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
The Witcher 3 : Saccade8.6jeudi, 11 avril 2019
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017