Grincement, probleme SSD ?

  • rsky91
  • Portrait de rsky91 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 6 mois #275317 par rsky91
Grincement, probleme SSD ? a été créé par rsky91
Bonjour,
Je viens d'installer la fibre, j'ai déplacé mon pc pour le brancher en ethernet, il c'est parfaitement rallumé, j'ai fait un teste de speed qui m'a donné : 1ms / 945 descendant et 595 ascendant. J'étais super content j'ai installer des jeux en quelques minutes, puis en lancant l'un de ces jeux j'entends un bruit strident, comme un grincement, en cherchant un peu sur internet j'ai vu que ca pouvait etre le disque dur, et que ca pouvait etre le DD qui supporte pas le telechargement à haute vitesse, j'ai un SSD kingston A400 et dans la fiche il est écris 500Mo/s en lecture et 350 en écriture. Est ce que le bruit peut venir de la ? Egalement par curiosité j'ai refait un test speed et maintenant il m'affiche 2ms/750desc/30asc. Je sais pas s'il peut y avoir un rapport avec le DD mais la perte de l'asc aussi fulgurente me fais reflechir aussi.

Si quelqu'un peut m'apporter sa lumière sur la chose :/ Merci d’avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276059 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Grincement, probleme SSD ?
hello,

Que possède-tu dans ton boitier au niveau stockage ? SSD + HDD ? SSD Seul ?
Un HDD peut effectivement faire du bruit si il est trop sollicité mais normalement ça ne pose pas de soucis car au pire ça bride juste le téléchargement.
Un SSD ne fait pas de bruit.
Pour la perte d'asc refait un test et voit si c'est récurrent, le débit peut être variable en fonction des utilisateurs sur ton réseau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017