Problème réinitilisation

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276635 par Vincent59
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un petit problème de pc.

J'étais donc sur mon pc, quelque chose de très énervant m'est arriver et j'ai taper un peu fort sur mon bureau (je sais pas bien^^), la tour étant sur le bureau. Le pc à freeze du coup et quand j'ai voulut le rallumer, je suis toujours sur le même compte mais on dirait que tout à été réinitialisé ( programmes, historiques internet).

J'ai regardé au niveau de mon DD est de mon SSD et les branchements sont ok, donc j'avoue que je suis un peu perdu la^^

Voila merci à vous et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277153 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Problème réinitilisation
hello,

Ca m'est arrivé aussi ^^
Plus que sur le dd et le SSD est ce que tu es sûr de tout tes branchement, carte mère, alim Processeur et carte graphique ? Les vibrations ont pus engendrer un faux contact.
L'autre solution moins probable est que tu as pus perturber le disque dur dans son utilisation quand le pc a vibré/bougé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277167 par Vincent59
Réponse de Vincent59 sur le sujet Problème réinitilisation
Salut.

Pour les branchements ça a lair bon, de plus le pc tourne Nikel sinon je peux même jouer dessus.

Je pense aussi pour la deuxième option^^

Après ce qui est bizarre c est que le pc avait replanter au moment où j avais voulut démonter le carter de la tour, sûrement du au tremblement aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277168 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Problème réinitilisation
dans ce cas si les branchements de tous les composants sont bon je penche sur un disque dur défectueux ou capricieux.

Ton système est installé sur un SSd ou HDD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #277171 par Vincent59
Réponse de Vincent59 sur le sujet Problème réinitilisation
Si je ne dis pas de bêtises sur mon ssd.

Après réflexion je pense que c est le HDD qui aurait pu prendre car des images stockes dessus ne sont plus la mais CS qui est sur mon SSD est encore là j ai juste le raccourci bureau qui a sauté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017