Problème de fps

  • ELIOT_09
  • Portrait de ELIOT_09 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287038 par ELIOT_09
Problème de fps a été créé par ELIOT_09
Bonjour à tous je poste un message ici car depuis hier j’ai de très gros problèmes de fps, j’ai un pc portable asus tuf avec une gtx 1650, proc amd ryzen 5 3550h, 8gb de ram et un écran 60hz. Depuis hier quand je lance rocket League où n’importe quel jeu je peux avoir 65 fps (comme je les bloques à 65 avec rivaturner) comme 10-15 fps ce qui est injouable et depuis aujourd’hui je ne dépasse pas les 20fps sachant qu’il peut faire tourner rocket League à plus de 130 fps au maximum. J’ai déjà essayé de désinstaller afterburner, d’éteindre toutes les applis en fond, les températures sont normales et je ventile très bien mon pc, il est bien branché sur secteur et dans le panneau de configuration nvidia j’ai bien tout réglé sur les paramètres hautes performances, il n’est pas en mode économie d’énergie et j’ai aussi essayé de mettre les paramètres du bios par défaut, je pense avoir tout essayé sachant aussi que l’application « MyASUS » me signale que tous mes pilotes sont a jours et de même pour GeForce expérience, par curiosité j’ai quand même fait un test avec driverscloud qui me signale qu’il faut mettre à jour les pilotes « Advenced Micro Devices, Inc [AMD/ATI] Picasso » et « Realtek Semiconductor Corp.Realtek(R) Audio » or je n’y arrive pas et ça m’étonnerait que cela vienne de là car ce sont d’assez vielles mises à jours et avant ça marchait très bien.
Merci d’avance de votre aide.
Ps : identifiez moi pour me répondre pour que je vois les réponses, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287060 par Lordboosty
Réponse de Lordboosty sur le sujet Problème de fps
Salut,

Tu as quoi comme utilisation du CPU et GPU pendant que tu joue?
De base, ca ressemble à un mauvais paramétrage de l économie d'énergie, mais vu que tu dis que ca vient pas de là, il faut voir si ton pc donne vraiment de la puissance aux composants ou pas.
Tu peux aussi faire quelque Bench et nous envoyer les résultats.
Tu peux de plus essayer des programme genre OCCT voir si tu peux isoler une cause.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017