Problème suis à un Reset factory

  • Rigolver
  • Portrait de Rigolver Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287818 par Rigolver
Bonjor à tous, voila mon problème : j'ai du faire un reset total de mon ordi et en réinstallant mes jeux j'ai des gros soucis.
Pour exemple avant le reboot j'avais pris Hunt showdown sur mon SSD qu tournait à merveille à l'exeption de petits freezes... et depuis mon reboot il lag à mort, pas plus de 10 fps, stuttering etc... problèmes similaires avec d'autres jeux..
Donc suite à mon reboot j'ai réinstallé le jeu sur ssd et suite à ca j'ai mis à jour windows, mis à jour du pilote nvidia etc... augmenter ma mémoire virtuelle , retirer tout pleins de trucs de windows style game mode et le record et meme en jeu en mettant les parametres au mini ca change rien pas plus de 10 fps et desfois crash, j'ai aussi pris un nettoyeur de mémoire mais rien à y faire
seul petite remarque c'est qu'au lancement du jeu dans les premières secondes sur le menus le jeu semble fluide mais ca dure moins de deux secondes de plus j'ai une petite icone permannante que je n'avais pas avant ( deux fléches qui tournent dans le sens d'une montre )
Voila j'espère que quelqun peut m'aider à ce sujet et merci d'avance !
ah et ma config c'est 8gb de ram, 1080 Ti et I5 7eme gen mais comme j'ai dit je n'avais aucun problème avant ! et je n'ai jamais fais d'overclocking !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 1 mois #288242 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Problème suis à un Reset factory
slt,
fait des test de benck sur ta carte graphique vérifie les fréquences d' horloge et mémoire voir si tout est OK et à fond en test , en fonction de ce de référence
genre avec ocscanner

après il y a mieux comme logiciel de benck comme 3DMARK, mais pour teste rapide ca suffit
tu peux monitorer le GPU en même temps

Après vérifier si le Processeur tourne à la bonne la fréquence ainsi que la ram, voir direct depuis le BIOS

Logiciel pour voir tout vos composants et les réglages fréquence.... Aida64 en version eval gratuit après vous le désinstallez, vous pouvez faire des test aussi de performance
aida64

ou HWINFO aussi hwinfo


Après c'est possible que ça soit un problème réseau, mauvaise qualité réseau, mauvais ping avec les serveur de jeux.
S' assurer du bon débit de votre connexion internet, depuis l'interface de votre BOX, vérifier les latence (ping) de vos DNS

Cependant même avec une bonne connexion internet, vous pouvez avoir un sale ping avec des serveur de JEUX, en fonction de la distance et ou il sont implantés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :