Possible coil whine sur RTX 3070 ?

Plus
il y a 3 ans 1 mois #288120 par Gravedancer520
Bonjour à tous !

J'ai monté en décembre mon premier PC qui est équipé d'une RTX 3070 FE de Nvidia. Jouant jusque-là en 60 fps, j'entendais un petit bruit parasite sur environ 10% de mes jeux. Une espèce de bruit électronique / buzz. Je ne jouais que très peu aux jeux qui provoquaient ce bruit donc je ne m'en suis pas trop soucié.

Seulement, je viens d'acheter un nouvel écran 165 fps et depuis j'entends ce petit bruit sur tous les jeux, dès que je dépasse les 60 fps. Le bruit apparaît uniquement lorsque je suis en jeu, pas dans les menus ou sur le bureau.

Je me suis renseigné un petit peu et j'ai entendu parler de coil whine, est-ce que ça correspond aux symptômes que je vous ai donnés ?

Ma config est très silencieuse et je suis assez sensible aux bruits, je dois avouer que c'est dérangeant.

J'ai acheté ma carte chez Ldlc, est-ce que vous savez s'ils font un geste pour ce genre de situations ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème Carte Graphique GIGABYTE 3070 VISION5.39vendredi, 04 août 2023
GROS PROBLEME DE PERFORMANCE AVEC MA RTX 30705.44vendredi, 24 février 2023
GIGABYTE RTX 3070 GAMING OC problème horloge de la mémoire5.39mercredi, 30 juin 2021
Achat RTX 3070 OC - Pc plante lors de lancement de jeux RTX5.39mercredi, 16 décembre 2020
Problème coil whine16.47samedi, 01 septembre 2018
Coil whine + plantage16.47samedi, 01 octobre 2016