Icone à droite barre de tache

  • Jems571
  • Portrait de Jems571 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290652 par Jems571
bonjour, j'ai un probleme dans ma barre de tache je n'ai plus les icones activés je peux plus choisir le son, ou port usb. j 'ai essayer de redemarre explorer dans le gestionnaire de tache mais sa ne fonctionne pas, J'ai fait un sfs scanne ma sa ne fonctionne pas non plus. J'ai bien les notification active mais sa ne fonctionne pas quelqu'un aurait il une solution. Je suis sur windows 10 merci d'avance pour votre aide. Ou vos conseils.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290691 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Icone à droite barre de tache
slt,

Dans panneau paramètre/Personnalisation/Barre des tâches/

à la section "Zone de notification" tu as option "activer ou désactiver les icônes système"

C'est cette option qui active et affiche les éléments après un clic sur la petite flèche de la barre des tâches, mais bon normalement et en voyant ta photo du panneau que tu as posté, les icônes devraient au moins s'afficher dans la barre des tâches.

Sinon tu as pas fait un branchement d' un deuxième écran pour du multi affichage occasionnellement , parce que je sais que lorsque tu as deux écrans, les icônes système ne s'affiche que sur l'écran par défaut, donc essayer de faire une détection d'écran, ou débrancher l'écran de la carte vidéo et la rebrancher pour que ça détecte ton écran par défaut, au cas ou l’ancienne configuration soit toujours active et que tu afficherais le deuxième écran en fait.

Voir dans "paramètre d'affichage" section "plusieurs affichages" si configuré correctement, si il y a bien un seul affichage, tu as aussi une option de détection et d'identification d'écran dans ce panneau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jems571

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jems571
  • Portrait de Jems571 Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290712 par Jems571
Réponse de Jems571 sur le sujet Icone à droite barre de tache
merci pour ta réponse et ton aide l'es icone était sur l'écran de ma tv mais elle n'était pas en principale. Merci pour ton aide bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Scintillement, points sur barre des tâches7.61jeudi, 26 octobre 2023
Probleme affichage tache/ligne/point rose7.59samedi, 23 avril 2022
Afficher la barre d'infos en bas d'une fenêtre windows 107.52jeudi, 15 juillet 2021
Icone de dossiers navigateurs Chrome8.81mardi, 15 septembre 2020
Charnière droite cassée GP73 Leopard 8RE-287XFR8.62vendredi, 01 mars 2019
adieu le demarrage par la barre d'espace ?7.61lundi, 21 novembre 2016
Menu démarrer et barre des tâches bloqués.7.52vendredi, 28 octobre 2016