PC Rame

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290877 par Grimm_joww
PC Rame a été créé par Grimm_joww
Bonjour,
Le revoilà et je m'en excuse, le cas classique du PC qui rame.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de sécurité car je l'ai réinstallé bien proprement récemment. J'ai bien peur que le souci soit matériel.
Je l'ai défragmenté et tout est à jour, mais il est long au démarrage, rame sur chaque tâche, la lecture vidéos est saccadée. J'ai 2 systèmes d'exploitation car ma carte graphique ne fonctionne pas en 3D avec windows 10 donc je regarde ma 3D sur Win 7. Mais les problèmes vidéos ont commencé à apparaitre sur Windows 7 dernièrement. Même si Win 7 démarre beaucoup lus vite et est n'a que très peu de programmes installés.
Il y a 2 choses auxquelles j'ai pensé et que je n'ai pas faites : dépoussiéré (j'avoue que je n'ai pas regardé l'état de ce côté) et peut être changer la pâte thermique du Processeur. mais celle que j'ai est peut être trop vielle je n'en sais rien.
Le gros souci c'est que je n'ai que très peu de moyens donc je ne peux pas tout changer d'un coup. S'il faut changer la carte mère, tout ce qu'il y a dessus, l'alim et les DDR c'est pas possible.
J'ai fait un test mémoire avec l'outil de win 10 et il ne semble pas avoir détecté de pb. Je vous mets toute ma config et résultats dans l'attente de votre avis / aide
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ca rame après ajout de RAM7.02samedi, 28 octobre 2023
PC QUI RAME SUR LES JEUX7.1jeudi, 28 avril 2022
Mon pc rame j'ai pourtant je pense une bonne config6.87jeudi, 03 mars 2022
Mon ordi rame, j'ai tout essayé.6.94vendredi, 16 octobre 2020
Mon pc gamer rame pour des simples jeux !!!6.87mercredi, 12 août 2020
[AIDE] PC Gaming qui rame du jour au lendemain6.87mardi, 04 septembre 2018
Pc acheté il y a 1 mois rame !7.02mercredi, 25 juillet 2018
Mon pc rame d'un coup dans les jeux6.94mercredi, 15 février 2017
Probleme pc neuf qui rame dun seul coup6.87vendredi, 05 août 2016