Forum Login
Drop fps fortnite
- kru
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #293285 par kru
Drop fps fortnite a été créé par kru
Bonjour ,
Depuis que je suis rentré de vacances j’ai d’énormes drop de fps sur fortnite. Avant j’avais 165 constants . Depuis que je suis rentré j’ai des drop jusqu’à 10 -20 fps et cela en continue .
Dans mon gestionnaire de taches il n’y a aucun problème , mes composants sont à bonne température..
J’ai déjà essayé de désinstaller les drivers graphique et les réinstaller.. sinon tous mes drivers sont à jour sauf ceux de ma souris et de ma carte son mais je n’arrive pas à les installer.
J’ai aussi désinstalle le jeu puis réinstalle .
J’ai aussi réinstallé windows mais rien y fait .
Ma config :
Ryzen 5 3600
Amd rx 5700 Xt
msi x470gaming pro max
ram : 2x8 gb 3200mhz vengeance lpx de chez corsaire
Watercooling h100x
alim cooler master mwe bronze 80 plus 650w
Si quelqu’un s'y connaît et pouvais m'aider...j'ai déja apporté mon ordinateur à un magasin d’informatique mais il n’ont pas trouvé la raison. ils m’ont conseillé d’installer windows en uefi c’est tout .
Merci d’avance
Depuis que je suis rentré de vacances j’ai d’énormes drop de fps sur fortnite. Avant j’avais 165 constants . Depuis que je suis rentré j’ai des drop jusqu’à 10 -20 fps et cela en continue .
Dans mon gestionnaire de taches il n’y a aucun problème , mes composants sont à bonne température..
J’ai déjà essayé de désinstaller les drivers graphique et les réinstaller.. sinon tous mes drivers sont à jour sauf ceux de ma souris et de ma carte son mais je n’arrive pas à les installer.
J’ai aussi désinstalle le jeu puis réinstalle .
J’ai aussi réinstallé windows mais rien y fait .
Ma config :
Ryzen 5 3600
Amd rx 5700 Xt
msi x470gaming pro max
ram : 2x8 gb 3200mhz vengeance lpx de chez corsaire
Watercooling h100x
alim cooler master mwe bronze 80 plus 650w
Si quelqu’un s'y connaît et pouvais m'aider...j'ai déja apporté mon ordinateur à un magasin d’informatique mais il n’ont pas trouvé la raison. ils m’ont conseillé d’installer windows en uefi c’est tout .
Merci d’avance

Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par kru.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop | 6.66 | jeudi, 30 décembre 2021 |
Drop Fps quand chargement nouvel élément | 6.66 | dimanche, 18 avril 2021 |
Drop de FPS | 6.97 | mardi, 19 janvier 2021 |
Drop de FPS sur chaque jeux au delà de 30 FPS | 6.74 | jeudi, 05 novembre 2020 |
Problème DROP FPS | 6.89 | jeudi, 14 mai 2020 |
Drop de FPS important | 6.89 | dimanche, 05 avril 2020 |
Drop/freeze = CPU Ratio en cause? | 6.81 | jeudi, 09 janvier 2020 |
FPS drop PC portable | 6.89 | mardi, 12 mars 2019 |
Gros drop de fps avec GTX 1060 + WINDOWS 10 | 6.66 | mercredi, 13 février 2019 |
Ajout de Carte Graphique, Drop FPS régulier | 6.66 | dimanche, 06 janvier 2019 |