Probleme aucun affichage aprés changement de carte mére

  • Asgaar
  • Portrait de Asgaar Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 3 mois #296492 par Asgaar
Bonjour,
Je vous explique mon problème :

Je possède la config suivante :
-i5 10400F
-GTX 1660 SUPER
- 16Go de RAM (2x8Go)
- carte mère MSI B460M-A-PRO MS-7C88)
-Alimentation 700W

Le reste de la config je vous la donnerais si vous en avez besoin.

Donc comme vous avez pus le remarquer ma carte mère actuel possède que 2 ports RAM, je prend donc l'initiative de changer de carte mère et j'opte pour la carte mère : Gigabyte B560 HD3

Après avoir transférer tout les composant de mon ancienne carte mère a la nouvelle, je rencontre le problème suivant :

- le PC s'allume (ventirad, ventilo carte graphique, ventilo boitier)
- Le problème : Aucun affichage alors que l'écran est brancher sur la carte graphique(donc pas d’accès au BIOS), et le pc redémarre au bout de 10-15 seconde.

Je me suis dit que sa pouvais être un mauvais branchement de ma part, j'ai donc tout retransférer sur l'ancienne carte mère et comme par magie tout refonctionne (après changement de quelque paramètre dans le bios car je possède un SSD NVME M2).

Je suis un peut perdu et perplexe car j'ai peur de transferer mes composant entre les carte mère jusqu’à les abimer.

Si vous avez une solutions je vous serez éternellement reconnaissant car mettre 120€ dans une CM pour rien c'est assez frustrant. Merci des futures conseil que vous pourrez me donner.
Cordialement,
ASGAAR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55vendredi, 19 avril 2024
Changement de carte wifi6.97vendredi, 19 avril 2024
pc gamer aucun signal6.35lundi, 08 avril 2024
Souci affichage écran noir5.45samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere12.21lundi, 25 mars 2024
Problème vis carte mère9.52jeudi, 21 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique5.45lundi, 18 mars 2024
Carte mère Asus B450M-A II6.77lundi, 11 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique5.57mercredi, 21 février 2024