Comment sélectionner des pièces pour une construction

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 9 mois #301237 par urvasjets
Je recherche un PC de milieu de gamme mais je n'ai aucune idée de la façon dont je sélectionne les bonnes pièces pour un PC. J'ai entendu dire que les ordinateurs pré-construits ne sont pas vraiment géniaux et trop chers. Mon budget est d'environ 1k. J'aimerais jouer à Minecraft, Rust, Warzone et CSGO Mais je sais que certains d'entre eux peuvent être assez exigeants 10.0.0.0.1 192.168.1.254 .

Est-ce que quelqu'un a une construction existante que vous jugez appropriée pour des conseils sur la façon dont je choisis les meilleures pièces.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par urvasjets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301312 par drmhdchahine

urvasjets écrit: Je recherche un PC de milieu de gamme mais je n'ai aucune idée de la façon dont je sélectionne les bonnes pièces pour un PC. J'ai entendu dire que les ordinateurs pré-construits ne sont pas vraiment géniaux et trop chers. Mon budget est d'environ 1k. J'aimerais jouer à Minecraft, Rust, Warzone et CSGO Mais je sais que certains d'entre eux peuvent être assez exigeants.

Est-ce que quelqu'un a une construction existante que vous jugez appropriée pour des conseils sur la façon dont je choisis les meilleures pièces.

jte conseille de voir quelaue video en youtube
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :