Forum Login
écran skillkorp verrouillée, comment faire?
- luciolepapi
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 semaines 4 jours #343095 par luciolepapi
écran skillkorp verrouillée, comment faire? a été créé par luciolepapi
salut à tous,
j'ai verrouillé par erreur mon moniteur skillkorp E5-24 en le manipulant (juste en le déplaçant, j'ai dû faire une combinaison de boutons). Je ne trouve pas d'aide ni d'info sur le web pour les touches de raccourci pour déverrouiller ce moniteur. Quelqu'un aurait une solution? J'ai déjà essayé Menu +5secondes, mou Menu+flèche Haut ou Bas, rien, il y a toujours "Verr. Marche/Arrêt). Merci à celles et ceux qui pourraient me filer un coup de main
j'ai verrouillé par erreur mon moniteur skillkorp E5-24 en le manipulant (juste en le déplaçant, j'ai dû faire une combinaison de boutons). Je ne trouve pas d'aide ni d'info sur le web pour les touches de raccourci pour déverrouiller ce moniteur. Quelqu'un aurait une solution? J'ai déjà essayé Menu +5secondes, mou Menu+flèche Haut ou Bas, rien, il y a toujours "Verr. Marche/Arrêt). Merci à celles et ceux qui pourraient me filer un coup de main
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 5.06 | lundi, 06 janvier 2025 |
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5 | samedi, 27 avril 2024 |
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.46 | mardi, 11 juillet 2023 |
Comment réparer l'erreur 0xc00000020? | 5.58 | lundi, 06 mars 2023 |
Nouvelle config - Freeze, utilisation impossible que faire ?? | 5 | dimanche, 19 février 2023 |
Pas d’écran | Écran noir | 3.63 | vendredi, 28 octobre 2022 |
A l'aide. Clignotant jaune de la carte mère allumé. Je dois faire quoi? | 4.85 | vendredi, 21 octobre 2022 |
Comment sélectionner des pièces pour une construction | 5.52 | mardi, 21 juin 2022 |
Faire demarrer mon Ventilateur boitier MF120 Halo | 5 | mercredi, 09 février 2022 |