pc qui devient lent

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310851 par newgameridk
pc qui devient lent a été créé par newgameridk
Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que mon PC a de plus en plus de difficultés à gérer les jeux que je lance. Au début, j'arrivais à lancer des jeux comme Cyberpunk, Dying Light, Elden Ring, etc... Cependant, récemment, j'ai constaté de grosses chutes de FPS, des freezes, et je n'arrive même plus à aller plus loin que le menu du jeu. Je suis constamment obligé de quitter le jeu avant de pouvoir y jouer en raison des nombreux bugs... j'espère avoir plus de chances de rétablir les performances de mon pc en demandant votre aide. pour ce qui est du pc, c'est un spectre hp X360 14-ef0000nf avec une Intel core i7-255U, 32 GO de memoire et une carte graphique intel UHD. je reste disponible si vous avez besoins de plus d'informations.

Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310875 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet pc qui devient lent
Hello,
De mon point de vue l'utilisation intensive de gros jeux sur le Processeur et graphique intégré ça doit relativement chauffer d'autant plus sur un PC extra fin, c'est pas pensé pour. Donc il doit simplement faire du thermal throttle.

Je pense pas qu'il y est de solution miracle, à la limite changer la pâte thermique par des pads en carbone ou une pâte à base de métaux même avec ça le résultat sera mitigé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310893 par newgameridk
Réponse de newgameridk sur le sujet pc qui devient lent
Est-ce que cela signifie que les composants ont été abimés de manière permanente?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310921 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet pc qui devient lent
Le constructeur a défini des paramètres pour éviter d'endommager les composants, on parle simplement d'usure prématuré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème pc lent inutilisable6.54mercredi, 10 avril 2024
Démarrage lent du pc6.62samedi, 02 mars 2024
Pc trop lent6.62lundi, 11 décembre 2023
Gigabyte Z590 Vision D - démarrage du BIOS excrément lent !6.26mardi, 21 février 2023
Mon pc est lent mais je ne sais pas pourquoi6.47lundi, 28 février 2022
PC ultra lent et carte graphique a 10fps6.4jeudi, 28 octobre 2021
quand je joue a des jeux mon écran devient noir pendent 1 a 2 seconde8.44vendredi, 08 octobre 2021
Pc portable gamer neuf qui est lent6.47samedi, 19 juin 2021
PC lent neuf6.62lundi, 15 mars 2021
PC lent : 10 minutes entre chaque page internet6.33lundi, 15 février 2021