PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran

Plus
il y a 8 mois 6 jours #312172 par julien_born49
Concernant le fan il est déjà en smart Fan Mode donc … je ne pense pas que le problème vienne de là et il est bien branché sur le Fan CPU. Concernant le montage il est possible que je me sois trompé de sens car je ne savais plus comment le mettre donc je le referai ce soir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 6 jours #312175 par julien_born49
Et pour le SSD tu es sur ? (Aussi un peu la flemme de reformater un disque etc). Car je ne peux vraiment pas faire un boot sur aucun disque qui est branché dans le PC. Là je les aient débranchés pour laisser seulement le SSD mais sinon cela ne fonctionne avec aucun d’entre eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 6 jours - il y a 8 mois 6 jours #312177 par Algos
Tu ne peux pas booter dessus car il n'y a pas de Windows reconnu. C'est normal. Tu dois le réinstaller.

Si tu as des données autre que Windows sur ce SSD et que tu veux les garder, pense à les mettre sur un autre disque avant de faire la nouvelle installation de windows.
Dernière édition: il y a 8 mois 6 jours par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312462 par julien_born49
Salut tout le monde ! De retour pour mon problème. Désolé de ne pouvoir donner suite que 1 semaine plus tard (Alala, le temps passe si vite) mais je n’avais pas pu trop avancer dessus. Je me suis donc dit que ce soir je réglerai tout le problème et en effet j’ai déjà fait beaucoup ! Donc ce que j’ai fait j’ai racheté un SSD et je suis passé sur une version SSD PRO Samsung pour remplacer mon ancien, j’ai bougé toutes mes données sur le nouveau et réinstallé Windows 10 dessus et tout marche c’est bon, j’ai remonté à l’endroit le ventirad, j’ai refait tout mon câblage et tout s’allume, j’ai un affichage Windows etc bon …

Maintenant TADA un nouveau problème : je ne détecte pas internet avec mon câble ethernet, bizarre car il fonctionne avec un autre PC qui fonctionne aussi et même en prenant le câble de l’autre PC ça ne fonctionne toujours pas, donc là je commence vraiment à sécher mais déjà voir s’ouvrir Windows ça fait du bien, mais je ne peux rien faire dessus sans internet et pour connecter mon serveur c’est un peu nécessaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312463 par julien_born49
Sinon merci à toi Algos pour le temps que tu prends à m’aider c’est Top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.